“qualiter et raffiner”

Forn de Sant Joan
Classé n° 31 sur 2 336 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : La Llotja-Born
Avis publié : 5 juillet 2014

Cadre agréable ancien fournil visible. Service et cuisine de grande qualité. Salle climatisé. Le service et excellent toujours a l'attention du client, verre vide..... Leurs sauces sont a mourir. Le vin est servie a bonne température.

Écrire un avisAvis (2 362)

Avis publié : 6 juin 2014

Génial ce restaurant ! Chic et raffinée la serveuse parle espagnol anglais allemand russe et français ! Toujours au petit soins les plats merveilleusement bon ! Reserver au moins 4jours avant car très demander. Toujours du monde à la porte ! Prévoir une tenue habillé ! entrée plat dessert bouteille de vin blanc eau pain x2 80e

Avis publié : 6 juin 2014

Très bon restaurant qui propose une cuisine créative qui se trouve dans un quartier très animé de Palma.
Nous avons pris un assortiment de plusieurs tapas, toutes étaient délicieuses. Le restaurant propose également un belle de carte de cocktail.
Le cadre est très charmant, petites pièces plutôt cosi.
Le service était bien et le serveur adorable. Il a fait l'effort de nous parler en français et nous a partagé ses expériences. Il a également été de très bon conseil pour le vin :)
Seul bemol, l'addition est tout de même un peu salée...

Avis publié : 24 mai 2014

Le cadre est romantique a souhait : plein de petites pièces, de niveaux différents. Le service est survolté et efficace. L'assiette est raffinée, avec le prix en rapport. Le restaurant nous avait été recommandé par l'hôtel Hospes Maricel et cela en valait la peine. Nous avions réservé, et je pense que c'est indispensable. Il y a certes des touristes mais c'est très espagnol, on a l'impression de sentir l'ambiance de la bourgeoisie du coin

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons été ravis de ce restaurant. Plus dispendieux que lesautres autour, mais le prix en valait la chandelle. Nous y retournons avant la fin de notre voyage.

Les voyageurs ayant consulté Forn de Sant Joan ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Forn de Sant Joan ?