“Super découverte et excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis sur FUSION CAFE LOUNGE - FERMÉ

FUSION CAFE LOUNGE
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Super découverte et excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Après une journée a Majorque, les ventres se creusent et vient le moment de manger. Je lance donc une recherche sur Tripadvisor et je tombe sur ce restaurant. Grâce aux nombreux avis positifs, nous décidons d'y aller. Et nous n'avons pas été déçus! Le patron nous a accueillis chaleureusement, et en français, il nous a guidé dans nos choix, en nous expliquant chaque plat. Nous avons craqué pour des cotelettes d'agneau et un blanc de poulet, le tout cuit au feu de bois.
Cuisine EXCELLENTE, personnel agréable et souriant, cadre " Chill Out ", et prix très abordables.

Nous recommandons !! :-)

• Visité en mai 2014

Bollène
“Super viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Tenu par un français nous étions à l'hôtel Portofino juste en face, la viande excellente par contre attention c'est pour les gros mangeur, le boss est au top à faire quand on est dans le coin !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté FUSION CAFE LOUNGE ont aussi consulté