“Une excellente adresse”

La Taberna del Caracol
Classé n° 281 sur 2 127 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant par l'intermédiaire d'un guide de voyage. Le restaurant est situé a proximité de la cathédrale de la seu de Palma de Majorque dans une petite rue. La Taverna del Caracol ne paye pas de mine de l'extérieur, mais ce qu'il renferme est juste parfait. Un décor rustique fait de poutre, de brique, et vue sur les cuisiniers.
Un gérant généreux et chaleureux.. Nous y sommes allés à 7, nous avons pris 2 dégustations de tapas Xelini (2-3 personnes): 14€: Très copieux!
Et les desserts faits maisons sont justes excellents.
A ne pas rater!

• Visité en août 2014

Lausanne, Suisse
“« T’as pas » des plus grandes portions ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Ce restaurant de 2 étages à l’ambiance et au décor de cave se situe non loin de la Cathédrale de Palma. On y déguste principalement des spécialités locales de type « tapas ». L’adresse figure visiblement dans beaucoup de guides touristiques, nous avons donc décidé de tester en soirée.

Nous étions assis au premier étage et l’endroit manquait de luminosité. Dans l’assiette, des petites portions. La nourriture est simple, bonne mais n’a rien d’extraordinaire.

Un service plutôt agréable, dommage que mon épouse n’a pas reçu dès le départ des cure-dents pour mangers ses escargots.

Au final, un resto à touristes comme tant d’autres à Palma, recommandé à titre de dépannage.

• Visité en avril 2013
Prangins
“Petit restaurant en vielle ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Restaurant sympathique dans un cadre baroque où les plafonds sont haut et où on apperçoit la cuisine où les plats mijotent. L'accueil est sympathique et les tapas frais et à notre goûts. Nous avons tester les chipirones, les escargots, les moules, les dates entourées de lardons et le poulpe à la gallega. Notre petit garçon de 2 1/2 ans voulait une ration de moule supplémentaire qui ont été gracieusement offerte. 60 Euro pour 2 avec une caraffe de tinto de verano maison. A conseiller!!

• Visité en mai 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“petit restaurant au coeur de la vieille ville, loin des grands axes touristiques. Plein de charme car restaur&eacute...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2008

petit restaurant au coeur de la vieille ville, loin des grands axes touristiques. Plein de charme car restauré avec soin (ancien four à pain, voutes, mur de pierre, sol de dalle ancienne...) et vue sur les fourneaux où le chef s'affaire. Bonne cuisine locale, principalement à base de poisson, et vins de pays. Le service est correct mais il n'y a pas l'ombre d'un mallorquin qui pourrait vous parler de son ìle...

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Taberna del Caracol ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez La Taberna del Caracol ?