“Parfait même en pleine saison”

La Mimosa Guesthouse
Strasbourg, France
“Parfait même en pleine saison”
Avis écrit le 18 août 2013

J'y étais pour la 2ème semaine d'Aout, 1 lit dans un dortoir. J'ai eu peur de me retrouver dans le brouhaha des touristes, mais j'été très agréablement surpris du calme qui regnait dans cette auberge si conviviale. Même en pleine saison j'avis la piscine carrément pour moi. L'environnement est très agréable : de nombreuses petites terasses avec des chaises pour se poser. J'ai eu la chance de tomber dans un dortoir avec des gens calmes et sympathiques, finalement mieux qu'un chambre solo ! Personnel très sympa du reste

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre très propre. Pas de nuisance sonore pour ma part. Literie agreable. Accueil au top. Convivial. Au calme mais il y a de quoi manger et profiter d une petite crique. A 40 min malgré tout de la plaza d espanya d ou partent tous les bus pour explorer l'île mais je suis ravie d avoir choisis ce logement. Je reviendrai!

• Séjour du juin 2013
Passy, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Située à quelques dizaines de mètre de l'arrêt de bus (trajet à 1.50e, ligne 3), juste assez pour ne pas être gêné par la circulation, la Mimosa est une ancienne maison reconvertie en "hostal", avec de nombreuses parties communes (un grand rez de chaussée avec un salon, des terrasses, une piscine, un jardin). Plein d'endroits pour se poser. Le WiFi fonctionne! L'accueil est très bon, professionnel, amical, familial. Serviettes fournies. Boulangerie et supérette pas loin. Je suis resté ici dans la partie "dorms", pour une vingtaine d'euros, j'ai trouvé l'endroit tout à fait recommandable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons êtes très déçus de notre séjour dans cet hôtel..
Au regard des avis nous nous attendions à mieux!
Un deux étoiles? Selon quels critères?
Pas de sèche cheveu, pas de Tv, murs qui s effritent par endroits, terrasse mal entretenue, changements des draps et de serviettes non automatiques!!! Sur une durée de 8 jours on nous a changé les serviettes une seule fois car nous l avons exigé! Heureusement que nous avions apporté les notre! Aucun ravitaillement de savon et shampooing!
Quant au calme promis on repassera également! Lits qui grincent, voisins allemands qui ne rentrent à pas d heure et hurlent ds les couloirs!!!! Vraiment déçus!

• Séjour du août 2012