“Honnête pour le prix”

Hostal Apuntadores
Avis publié : 8 août 2014

Bonjour, je suis resté 3 nuits dans cette hostal dans une chambre double avec wc commun. Je recommande cette hotel pour: sa situation (On ne peut plus central !), pour l'efficacité de l'air clim, pour la propreté de l'endroit, pour la MAGNIFIQUE terrasse du 7ième étage, pour l’accueil gentil et pour le prix ! Par contre, petit bémole (c'est un détail qui ne m'a pas incommodé moi, mais plutôt l'autre personne avec qui j'étais) : la qualité du matelas est quand même très rudimentaire, gare à ceux qui souffrent de maux de dos chronique.
Bref, pour 55 euro en haute saison, je n'aurai plus demandé mieux!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juin 2014

Hotel très bien placé, quartier animé, centre ville, tout a proximité. Propre. Vue sur toute la ville sur la terrasse tout en haut de l'hôtel.
Points négatifs : la climatisation ne fonctionnait pas et pas de TV (mais pas essentielle quand on est en vacances). Bien pour 1 ou 2 nuits mais pas pour long séjour.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 mai 2014

Ça commence par un emplacement de rêve : à 2 min de la cathédrale, du passeig del born et de ses boutiques, à 5 de l'arrêt de bus n°3 pour Cala Major et sa plage et à 10 de la Fleixina avec le bus n°1 pour l'aeroport.
Il est dans une rue ultra animée dans un quartier plein de bons restaurants et de bar,
Les chambres sont simples et assez spacieuses, un petit balcon donne sur la rue et la cathédrale, la douche commune par étage avec son toilette est propre.
Il est appréciable d'avoir la réception ouverte 24/24 ainsi que le service de bagagerie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons réservé un chambre twins simple pour 4 nuits

Les + :
_Bonne situation, l'hôtel est situé au centre ville, à deux pas du port, du palais et de la cathédrale.
_Proximité des bus (arrêt cathédrale, 10min env de la place espana (station routière reliant les autres villes de l'île)
_Commerces et restaurants à proximité (bars à tapas, pizzeria, supérettes,...)
_Belle terrasse au 7ème avec vue panoramique sur la ville et la mer.
_Sanitaires propres
_Possibilité de laisser ces bagages en consigne gratuite à l'hôtel jusqu'à 22h le jour du départ.
_L'accueil agréable
_Climatisation

Les bofs :
_Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place (café, jus d'orange, muffins...) bien pour dépanner.
_ Literie moyenne mais suffisante pour peu de jours.

Les - :
_ Le prix en réservant sur booking.fr qui nous a valu une majoration de 12 euros par nuit!
Prix cher par rapport au confort mais dans les plus abordables de Palma
_ La douche : pour une chambre simple, elle n'est pas dans la chambre (seulement un lavabo dans la chambre), douche froide (voir glacée) 1 jour sur 2, peu de pression
_ L'hôtel bruyant : d'une part car il donne sur une rue très animée et d'autre part il y a pas mal de bruit à l'intérieur même de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
apuntadores, Owner de Hostal Apuntadores, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Merci pour cette revue très utile. Je crains que cela peut être bruyant parfois. Nous avons une réception ouverte 24 heures si d'autres personnes sont vous dérange peut demander à la réception de leur parler. Pour éviter le bruit de l'extérieur on peut demander une chambre loin de la rue. J'espère que vous avez apprécié votre séjour de toute façon.

Avis publié : 25 juin 2013

Hotel propre, les chambres ne sont pas très grandes mais calmes si situées sur patio. Il est équipé de la clim, il y a un veilleur de nuit très sympa. En plus le jour du départ on peut laisser les valises sur place et les récupérer plus tard, Il est situé dans une rue où il y a de bons restos et des bars pour sortir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
apuntadores, Owner de Hostal Apuntadores, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Je vous remercie pour les aimables paroles. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour

Avis publié : 9 avril 2013

excellent rapport qualité prix au centre de Palma a côté de la cathédrale et du port. La vue de la terrasse est extraordinaire. Les chambres donnant sur la rue animée avec petit balcon vous donnent vraiment l'impression d'habiter la ville. Sensible au bruit préférer les chambres sur l'arrière

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
apuntadores, Owner de Hostal Apuntadores, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Je vous remercie pour vos aimables commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt à Palma de Majorque.

Avis publié : 20 octobre 2012

Hotel situé dans la partie trés touristique de palma dans une rue trés animé, à 2 pas de la SEU.
Situé à 10 min à pied de la Plaza d espana.
Hall d 'entrée de l'hotel trés jolie, au 7ieme étage de l'hotel, nous avons une magnifique vue de palma.
SInon les chambres sont assez petites et pas trés propres. Il y avait des traces de moisi sur les murs de la chambre, les rideaux et le mobilier sont assez vieux. Hotel assez bruyant.
Personnel pas sympathique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
apuntadores, Owner de Hostal Apuntadores, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Merci pour cet examen. Je suis heureux que vous avez apprécié l'emplacement de l'auberge et notre merveilleux toit-terrasse et des vues. Je suis désolé que vous ayez été déçu par les chambres. Les chambres sont simples et pas aussi grande que les chambres d'hôtel c'est vrai.
Je suis inquiet d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le personnel sympathique et fera enquête.
Comme vous le mentionnez il ne peut y avoir du bruit si votre chambre donne sur la rue. Il ya beaucoup de chambres qui ne sont pas dans la rue et ceux-ci sont calmes.
Nous apprécions votre opinion.