“Toute l´espagne concentrée en deux heures de spectacle” 5 5 étoiles
Avis sur Es Foguero

Es Foguero
Carrer Son Oms-1 n15 | Islas Baleares , Palma de Mallorca, 07610 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
+34 971 26 52 60
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 362 sur 1 755 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : internationale, Espagnole
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
bruxelles
“Toute l´espagne concentrée en deux heures de spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J´ai eu l´occasion de voir le show Carmen- Es foguero 2012, un pur moment de plaisir, on se sent juste hors du temps. Avant le show, pendant le repas a l´espagnol : sangria et paella, un pre show permet de retrouver les succes des gipsy king, on se sent deja bouger sur sa chaise, commence ensuite le spectacle nous emmenant dans l´opera de carmen adapté en flamenco, de tres grands danseurs, une choregraphie recherchée et des decors magnifiques, nous voila au coeur de l´essence meme de l´espagne : le flamenco, cette musique a vous donner des frissons, et derniere touche inattendue mais magnifique egalement la venue de deux chevaux pur race espagnol. le premier fait toute la demonstration du dressage de haute ecole espagnole, epoustouflant pour la cavaliere que je suis car tout cela se fait sur une scene... et le second tout aussi magnifique nous emmene lui dans un trio romantique entre lui, son cavalier et sa danseuse, un vrai moment magique.

Je resigne donc de suite pour y retourner, un beau souvenir en tout cas... A votre tour maintenant d´en profiter.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Es Foguero ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Es Foguero ? Partagez vos expériences !