“Agréablement surpris à tous points de vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Opio Bar & Restaurant

Opio Bar & Restaurant
Réservez avec
Opio Bar & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 2 087 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Fusion, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Llotja-Born
Fréjus, France
“Agréablement surpris à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions organisé petite rencontre familiale Espagne/France et notre choix s'est porté sur le restaurant de l'hôtel Puro dans lequel nous séjournions.
Excellent du début à la fin du repas, le thon était une pure merveille, le vin excellent et le dessert nous a totalement conquis.
L'ensemble de ce délicieux repas a été rythmé par les conseils et les services d'un personnel agréable, compétent et discret
Habitués à la bonne restauration, l'Opio relève parfaitement le défi ce qui est même rare pour un restaurant d'Hôtel

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
PuroHotel, Restaurant & Bar Manager de Opio Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Marie M,

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Carlos

Les voyageurs ayant consulté Opio Bar & Restaurant ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Opio Bar & Restaurant ?