“El mejor restaurante de carne”

Asador Bolixe Cocina Esencial
Classé n° 26 sur 2 586 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Argentine, Steakhouse, Grillades
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Notre troisième passage dans ce succulent restaurant, légèrement excentré. L'accueil est topissime, le service tout autant et on se régale du poulpe mallorcain, de la viande de bœuf argentin, des frites et chips maison... nous adorons ce restaurant. Notre coup de cœur à Palma.

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Excellente viande. On a mangé du Black Agus et ne l'avons pas regretté. Service agréable et prix raisonnable . Le restaurant se trouve à deux pas de la place d'Espagne

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Une très bonne adresse! Restaurant un peu isolé mais qui vaut largement le détour. Décor simple , accueil très chaleureux, plats délicieux et copieux de l'entrée au dessert. Nous le recommandons vivement!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 19 mai 2016 par mobile

Vous desirez une bonne viande c'est votre restaurant. Seul bemol, les legumes ce n'est pas la specialite. Service agreable.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 11 novembre 2015

Des produits et une cuisine de grande qualité : nous avons choisi le menu à 30 euros comprenant un apéritif de bienvenu, des amuses-bouche faits maison, une salade méditerranéenne très originale (thon, tomate, pamplemousse), un mélange équilibré œufs brouillés, blancs d’œuf et boudin noir frais, un plateau de plusieurs viandes (notamment la viande rouge : succulente!) et le dessert. De plus, l'accueil est chaleureux et très professionnel. Pour mon anniversaire, j'ai même eu le droit à une petite bougie sur mon dessert ! :) Si nous repassons un jour à Palma, j'espère que le restaurant sera ouvert !

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Asador Bolixe Cocina Esencial ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Asador Bolixe Cocina Esencial ?