“C'est terriblement excellent !!!”

Asador Bolixe Cocina Esencial
Classé n° 28 sur 2 535 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Argentine, Steakhouse, Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Je conseille ce restaurant à tous les amateurs de grillades. C'est une féerie pour le palet. Le restaurant est à l écart de la foule mais il vaut le coup !!

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Moi qui suis fan des grillades je le suis bien régalé en commençant par une entrée chaude de poulpe une merveille. On a mangé 4 fois au restaurent lors de notre séjour à mallorque et la cest de loin le meilleur la viande est parfaite, mais j'ai eu du mal à terminer tellement c'est

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Décor minimaliste, service très sympathique, prévoir un budget moyen/élevé. Nous avons été bien conseillés pour les plats : entrecôte, ojo de bife, picanha. Que de la viande de qualité, très savoureuse, accompagnée d'une pomme de terre cuite à l'étouffé. Pas de menu enfant mais ils ont gentillement adapté un un plat de spaghetti bolognaise qui était à tomber par terre. Le service était un peu lent mais comme tout est fait maison, on ne peut pas leur en vouloir.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons mangez un soir dans ce restaurant et c'était vraiment bon et agréable.
L apéritif de bienvenue est offert et nous avons pris le barbecue pour 2, c'était excellent faut etre un bon mangeur et éviter les tapas avant de venir sinon vous finirais pas c'est copieux. Et le dessert a 2 est très bon aussi.
Plat dessert et vin 30e chacun ca vaut vraiment le coup n'hesitez pas.
Et les gérant sont très gentils et serviable.
Bon apétit.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Excellent restaurant. On peut y trouver un menu à partager à 30€ par personne avec apéritif, entrée, plat, dessert et vin. Le tout est absolument excellent, les viandes sont divines... que demander de plus ? Par ailleurs, le service est très agréable, c'est un restaurant qui vaut vraiment le détour. À recommander sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Asador Bolixe Cocina Esencial ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Asador Bolixe Cocina Esencial ?