“Perfecto”

Cuisines : Argentine, Steakhouse, Grillades
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2017

Nous avons visité le local en août 2017, endroit charmant et avec de très bons serveurs.

Il était difficile de se décider parce qu'ils avaient des choses très appétissantes.

Nous voulions prendre le menu dégustation entre 4 mais nous ne pouvions pas. Apparemment, il doit être pour la table entière. Mais nous avons pris à la carte et tout était parfait.

Le patron nous a donné quelques entrées qui étaient très très très bonnes.

Nous reviendrons dans ce steakhouse !!!!

À bientôt

Avis publié : 2 septembre 2017

Non loin de la Gare pour aller à 'Sollers' une steak-house qui n'en a pas vraiment l'air. En effet un intérieur plutôt minimaliste dont la premiėre salle fait plutôt penser à celle d'une cafétaria.

Plus important maintenant le contenu des assiettes :

poulpe au grill, une assiette vraiment délicieuse et surtout pleine d'authenticité
steak rib eye 320 grammes d'une viande de merveilleuse qualité cuite à la perfection
seule la grosse pomme-de-terre bourrative servie comme garniture était inappropriée, on aurait vraiment préféré une jardiniėre de légumes

Un peu dommage que l'on vous propose du pain sans vous dire qu'il sera facturé à 1.50 € la piėce même si non consommé, enfin rapidement oublié grâce au verre de vermuth et au plateau-apéritif offerts à notre arrivée.

Nous avons passé un excellent moment de gastronomie, félicitons le cuisinier et remercions le personnel serviable.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Je conseille ce restaurant à tous les amateurs de grillades. C'est une féerie pour le palet. Le restaurant est à l écart de la foule mais il vaut le coup !!

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Moi qui suis fan des grillades je le suis bien régalé en commençant par une entrée chaude de poulpe une merveille. On a mangé 4 fois au restaurent lors de notre séjour à mallorque et la cest de loin le meilleur la viande est parfaite, mais j'ai eu du mal à terminer tellement c'est

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Décor minimaliste, service très sympathique, prévoir un budget moyen/élevé. Nous avons été bien conseillés pour les plats : entrecôte, ojo de bife, picanha. Que de la viande de qualité, très savoureuse, accompagnée d'une pomme de terre cuite à l'étouffé. Pas de menu enfant mais ils ont gentillement adapté un un plat de spaghetti bolognaise qui était à tomber par terre. Le service était un peu lent mais comme tout est fait maison, on ne peut pas leur en vouloir.

Les voyageurs ayant consulté Asador Bolixe Cocina Esencial ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Asador Bolixe Cocina Esencial ?