Avis publié : 30 avril 2016

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avant et après une randonnée d'une semaine. Il est simple, sans prétention mais propre et avec une bonne literie. L'accueil est bon et l'emplacement permet une visite de la vieille ville.
ATTENTION l'insonorisation n'existe pas. On entend tous les bruits des chambres voisines et plus...

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2015

Les points positifs:

Se trouvant au centre de Palma, l'hôtel est à proximité de la place d'espagne, où on trouve des arrêts de bus, et plains de magasins.
Personnel accueillant, parlant français, et qui vous mette à l'aise !
Petit déjeuner complet. les chambres avec les commodités nécessaires.

Points négatifs:
Insonorisation inexistante ! on entend tout, mais vraiment tout de la chambre à coté, si vous avez le sommeil léger prévoyez des bouchons oreilles..
Pour ma chambre, le par terre n'a pas été nettoyé chaque jour.

Je recommande quand même cet Hôtel pour son rapport qualité/prix, car j'ai passé un séjour dans un 4 étoiles et croyez moi y'avait pas de différence !

Astuce pour la chambre : choisir des chambres à étage supérieur.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2015

Utilisé comme hotel de passage sur Majorque, suite a une arrivée tardive en avion. Chambre relativement confortable et propre. Salle de bain petite, prendre une douche revient àla transformer en piscine.
Commun bruyant, mais nous y etions un Samedi soir et avions comme voisin des Portugais qui fetaient un Enterrement de Vie de Garçon. Donc cela n'aide pas.
Petit-dejeuné correct sans plus.

Acceuil tardif cordial. Arrangeant pour le stationnement de la voiture tout le dimanche.

Parking voiture très très très étroit!

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 9 septembre 2015

Hotel parmi les plus abordables de Palma..
Points négatifs :
Insonorisation inexistante !
Localisation excentrée du centre-ville (10 mn de la place d'Espanya)
Pas de lit double
Propreté limite..
Bon point cependant; le personnel de l’hôtel est très agréable, dévoué et arrangeant

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2015

Hôtel très simple , personnel agréable. A proximité du centre. Seul inconvénient le repas dégeux tjs la même chose. A part ça nous avons passer une agréable semaine fin Juillet 2011.
Palma de Majorque est une très belle ville

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple