“Mouais”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,91 $US*
et plus
Billet d'entrée à l'aquarium de Palma
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Nous sommes habitués des aquariums et celui ci se trouve dans une catégorie moyenne. Trop cher sur place, il faut absolument reserver en ligne pour avoir des prix preferentiels (pas de forfait famille en caisse). Vente de photos à 10 euros : NE PAS HESITER À NEGOCIER si vous en prenez plusieurs ! On a apprécié les écrans tactiles qui offrent des ecplications en français.

Écrire un avisAvis (5 015)
Filtrer

Avis publié : 10 avril 2018

Sortie agréable et instructive sur les requins.
.Dommage qu'il n'y ait pas de traductions en français...

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Rendez vous à 9h30 avec Aziz qui nous accueille en Français. Visite des lieux avec explications détaillées. Visite du bassin et récupération du matériel (au top).
Départ depuis la plateforme d’abord pour moi puis pour mes deux filles.
Une sensation bizarre puis l’envie de voir et de comprendre pourquoi les requins font si peur.
Aziz est d’une grande patience et d’une gentillesse totale. L’équipe est passionnée par la mer et les animaux marins.
La suite c’est la visite du parc qui mérite le détour

Avis publié : 25 février 2018

Très bel endroit avec notamment le bassin géant où se cotoient de nombreuses espèces et notamment de requins. On alterne aussi entre les espaces intérieurs et extérieurs. Lors de notre venue en mars, il y avait déjà bcp de monde mais c'était agréable. Les espaces extérieurs étaient peu animés.
A faire donc surtout avec des enfants.
Je mettrais un point négatif à l'aspect touristique trop présent avec la séance photo obligatoire. Mias aussi le prix que je trouve bien trop cher même si l'espace est grand et beau.
C'est aussi un peu la galère pour trouver à se garer.
Profiter de finir la journée sur le bord de mer et les grandes plages qui sont à portée de marche...

Avis publié : 9 février 2018

aucun commentaire en FRANÇAIS à ne pas conseiller 25 euros conseil passez par tripadvisor 22 malgre cela encore surcoté

PalmaAquarium, Dpto. Marketing y Comunicación de Palma Aquarium, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher visiteur,

L'Aquarium de Palma abrite plus de 8 000 spécimens de 700 espèces différentes de la flore et de la faune de la Méditerranée et des océans Atlantique, Indien et Pacifique. Une vingtaine de requins de différentes espèces vivent dans notre aquarium. Onze de nos requins, les plus gros, vivent dans le Big Blue, le plus grand réservoir de requins d'Europe, avec plus d'un millier de poissons différents.

Tous les coraux que l'on peut voir dans nos réservoirs sont réels, permettant aux visiteurs de découvrir d'authentiques récifs coralliens. En cela, nous sommes différents de la plupart des aquariums du monde, où les coraux exposés sont une simple décoration ou tout simplement inexistants. Les coraux sont des animaux très sensibles et sont actuellement menacés. À l'Aquarium de Palma, nous aidons à diffuser des connaissances sur sa situation délicate et à mener des programmes d'élevage pour plusieurs espèces. En effet, notre échantillon de coraux tropicaux est le plus important d'Europe et celui de la Méditerranée est le plus important au monde.

Une équipe de plus de 200 spécialistes du monde marin formée par des biologistes, des guides, des techniciens, des plongeurs, du personnel de maintenance, du nettoyage, etc. intervient chaque jour pour le plaisir de nos visiteurs ... Avec cette explication, nous espérons simplement que vous comprenez le coût de ce travail extraordinaire.

Nous restons à votre disposition pour approfondir le sujet si vous le jugez opportun.

Une salutation très amicale,

Les voyageurs ayant consulté Palma Aquarium ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Santa Eugenia, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Palma Aquarium ?