Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 16:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
5 193 résultats
Avis écrit le 20 avril 2018

Très bel aquarium, situé à quelques minutes de l'aéroport, incontournable avec les enfants .
Compter un minimum de 2h pour en profiter correctement, plus si vous voulez que les enfants s'amusent dans les aires intérieures ou extérieures de jeux.
Des panneaux tactiles permettent de choisir les informations concernant les poissons dans notre langue, par contre ils ne fonctionnent pas tous, dommage...
Le grand bassin des requins est juste exceptionnel : 33m de long, 25 m de large, 8.5 m de profondeur, contient + de 1000 poissons et 11 requins.
Il est aussi possible de participer aux nourrissages des animaux et d'observer les requins sous nos pieds grâce à une barque à fond transparent.
Les autres bassins montrent les espèces de la mer Méditerranée, de très nombreux coraux, les espèces des océans Indien et Pacifique, des méduses, une exposition sur le thon.
A l'extérieur de beaux jardins méditerranéens, et la jungle.
Une boutique énorme avec de très nombreux souvenirs.
Restauration possible sur place.
Réduction pour les prix des entrées sur internet ou pour nous ça s'est fait à la réception de l'hôtel (67 euros pour 2 adultes et 2 enfants , soit une économie de 11 euros sur le total)
Un très bon moment

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Aquarium très beau avec un bassin de 8,5m entre autre. Beaucoup d’espèce animales dont des requins ( possibilité de nager avec eux sur demande)
Il y a des parties couvertes et non couvertes.
J’ai apprécié mais les motos souvenirs sont un peu chères.

Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Very Nice visit ! Il y a des jeux pour les enfants. Par contre, nourriture sur place pas terrible et les requins refusaient de manger ce que le plongeur leur donnait... Mais vaut vraiment la peine.

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Un grand classique en famille et les enfants ont bien aimé ...
Beaucoup de petits aquariums qui facilitent la vision des poissons ; des tablettes tactiles multilingues d’explications (mais toutes ne fonctionnaient pas correctement), des coussins pour s’agenouiller à disposition des enfants...
Un très grand bassin avec les incontournables requins...
Moins spectaculaire quand même que Oceanopolis à Brest pour les connaisseurs (plus grand et à une diversité marine plus remarquable : eaux froides, phoques , etc. absents à La Plalma)....
Mais La Palma plus moderne dans la scenarisation, avec photos de famille à la vente, zone de jeu pour enfants à l’intérieur (incongrue pour un tel lieu mais qui fatalement plaie aux plus jeunes !).
Prix un peu trop élevé, surtout si on prend les photos : le billet de 100€ est consommé !

Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Nous sommes habitués des aquariums et celui ci se trouve dans une catégorie moyenne. Trop cher sur place, il faut absolument reserver en ligne pour avoir des prix preferentiels (pas de forfait famille en caisse). Vente de photos à 10 euros : NE PAS HESITER À NEGOCIER si vous en prenez plusieurs ! On a apprécié les écrans tactiles qui offrent des ecplications en français.