Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 14:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
5 193 résultats
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Beaucoup d’activités pour grand et petits, certain prix sont peut être un peut chère mais ça vaux quand même le coup!
Un petit conseil tout de même... renseigner vous sur les horaires, vous pouvez avoir la chance de voir nourrir les requins ou autres poisson! Les photos au prix de 10euro sont certes un peut chère si vous êtes une famille nombreuse mais un photo avec un perroquet sur votre épaule vaut le coup

Avis écrit le 22 avril 2018

de très beau petit poissons de différentes catégories. Seule une ou deux petites raies et trois ou quatre requins marteau,

Avis écrit le 20 avril 2018

Très bel aquarium, situé à quelques minutes de l'aéroport, incontournable avec les enfants .
Compter un minimum de 2h pour en profiter correctement, plus si vous voulez que les enfants s'amusent dans les aires intérieures ou extérieures de jeux.
Des panneaux tactiles permettent de choisir les informations concernant les poissons dans notre langue, par contre ils ne fonctionnent pas tous, dommage...
Le grand bassin des requins est juste exceptionnel : 33m de long, 25 m de large, 8.5 m de profondeur, contient + de 1000 poissons et 11 requins.
Il est aussi possible de participer aux nourrissages des animaux et d'observer les requins sous nos pieds grâce à une barque à fond transparent.
Les autres bassins montrent les espèces de la mer Méditerranée, de très nombreux coraux, les espèces des océans Indien et Pacifique, des méduses, une exposition sur le thon.
A l'extérieur de beaux jardins méditerranéens, et la jungle.
Une boutique énorme avec de très nombreux souvenirs.
Restauration possible sur place.
Réduction pour les prix des entrées sur internet ou pour nous ça s'est fait à la réception de l'hôtel (67 euros pour 2 adultes et 2 enfants , soit une économie de 11 euros sur le total)
Un très bon moment

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Aquarium très beau avec un bassin de 8,5m entre autre. Beaucoup d’espèce animales dont des requins ( possibilité de nager avec eux sur demande)
Il y a des parties couvertes et non couvertes.
J’ai apprécié mais les motos souvenirs sont un peu chères.

Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Very Nice visit ! Il y a des jeux pour les enfants. Par contre, nourriture sur place pas terrible et les requins refusaient de manger ce que le plongeur leur donnait... Mais vaut vraiment la peine.