“Sublime”
4 sur 5 bulles Avis sur Il Paradiso

Il Paradiso
Réservez avec
Il Paradiso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 2 127 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Sublime”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Lieu magnifique
Arrivée le voiturier prend en charge votre voiture.
Salle intérieure décorée de manière très originale.
Si le temps le permet demandez la terrasse qui a une vue exceptionnelle sur la mer.
Le repas est tout a fait correct.
Très bonne soirée.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
“Superbe vue - mauvaise nourriture”
Avis écrit le 7 octobre 2012

La décoration de ce restaurant est très chic, intime et de bon goût.
Le personnel est sympathique et efficace.
Les tables près des fenêtre ou sur la terrasse bénéficient d'une vue imprenable sur la mer.
Le service voiturier est très agréable.
Les cocktails valent la peine.
Le seul problème de ce restaurant: la nourriture.
Je doute en effet que le chef soit italien ! Nos plats furent sans saveur, sans goût.
Rien de typiquement italien.
Dommage car les produits de bases semblent de relativement bonne qualité, mais il manque cruellement de savoir faire pour les préparer...

• Visité en octobre 2012
goetzenbruck
“un dîner parfait”
Avis écrit le 30 septembre 2012

super adresse pour passer une agréable soirée en admirant la tombée de la nuit du haut de la terrasse

Visité en septembre 2012
Grenoble, France
“Un must....”
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Loin de l agitation du centre ville de palma, en bordure de corniche, se dresse un endroit d'exception à ne pas manquer...magnifique bâtisse, service voiturier, Acceuil exceptionnel...nous voici à il paradisio...d influence italienne plus qu hispanique c est l endroit idéal pour un dîner romantique.... Déco soignée ambiance ultra raffinée , (un conseil réserver une table en terrasse le point de vue est exceptionnel et idéal pour un dîner aux chandelles très intime...) ...que dire de la carte des cocktails, et des plats proposés rien a dire cela frise la perfection ..nous y avons passés une agréable soirée et un diner enchanteur .... En clair nous avons adoré...et nous conseillons...

Prangins
“Un cadre somptueux”
Avis écrit le 17 août 2012

L'architecture du batiment et le décor de ce restaurant sont véritablement somptueux. Les salles intérieurs du sol au plafond sont magnifiques. La terrasse n'est pas en reste et la vue est évidement superbe. Des tables sont également disposées sur des petits balcons pour un dîné tête à tête romantique, la mer en contre bas. Le service est également irréprochable, distingué mais chaleureux et rapide: Notre garçon de 3 ans a reçu toute l'attention du personnel. En ce qui concerne l'assiette, nous avons opté pour le tartare de thon, les tomates buffallo en entrée, puis le risotto aux langoustines et des tortelinis farcis, un panna cota pour deux en dessert. Le tout était accompagné d'une flute de champagne pour 2 en appéritif, et de 2 verres de blancs. Nous étions un peu déçu par les plats, rien de dramatique mais pas à la hauteur du cadre nous semble t'il. Le repas enfant consistait en pasta carbonara (dog-bag pour la moitiés du plat restant) et une boule de glace offerte. Le prix, 120€ reste raisonnable compte tenu de l'ensemble. En résumé l'adresse vaut le détour plus pour le cadre que pour l'assiette elle même!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Paradiso ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Il Paradiso ?