“Cool place!” 4 5 étoiles
Avis sur Duke Restaurant

Duke Restaurant
Calle Soler, 36 | Santa Catalina, Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Santa Catalina)
34 971 071 738
Améliorer cette page
Classé n° 62 sur 1 912 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Santa Catalina
“Cool place!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous sommes allés au Duke le premier soir de notre arriée à Palma. J'ai vraiment été conquise! Nous sommes passés vers 19h30 (le resto venait juste d'ouvrir) et avons réservé pour 20h30 (encore à cette heure nous étions les deux premiers clients!). L'ambiance est décontractée, le staff de surfers est cool mais très efficaces. Les proprios ont construits le menu suite à leurs nombreux voyages j'imagine car on retrouve des plats internationaux. J'ai pris la soupe Thaï (délicieuse) et les tapa Hindu (wow!).

Je vous le recommande!

• Visité en juin 2011

“Un petit restau comme on aimerait en avoir près de chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

J'ai découvert ce petit restau lors d'une visite de famille à Majorque. Depuis on y retourne à chaque fois qu'on y va. Accueil charmant et toujours souriant dans un décor chaleureux ''comme à la maison''.
Le menu super créatif et varié laisse un large choix, tout est réalisé avec des produits frais du marché, entre la soupe thai, le ceviche à se coucher dedans, le tajine d'agneau qui fond dans la bouche ou les bang bang burritos comme on n'en mange jamais, j'en passe et des meilleurs, on découvre des goûts et des mélanges que l'on ne connaissait pas, et si on les connaissait, on les savoure avec d'autant plus de plaisir que c'est délicieux!!
Le tout arrosé de vins sélectionnés très bien recommandés par les serveurs toujours disponibles.
Les prix sont à peine plus élevés qu'une typique brasserie du coin, et c'est bien normal vue la qualité de la prestation.
La petite cour interne est très agréable en été.
C'est un de mes restaus préférés, et pas seulement sur l'île de Majorque!

Les voyageurs ayant consulté Duke Restaurant ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Duke Restaurant ? Partagez vos expériences !