“Un petit restau comme on aimerait en avoir près de chez soi”
Avis sur Duke Restaurant

Duke Restaurant
Classé n° 66 sur 2 159 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Européenne, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Santa Catalina
“Un petit restau comme on aimerait en avoir près de chez soi”
Avis écrit le 1 décembre 2010

J'ai découvert ce petit restau lors d'une visite de famille à Majorque. Depuis on y retourne à chaque fois qu'on y va. Accueil charmant et toujours souriant dans un décor chaleureux ''comme à la maison''.
Le menu super créatif et varié laisse un large choix, tout est réalisé avec des produits frais du marché, entre la soupe thai, le ceviche à se coucher dedans, le tajine d'agneau qui fond dans la bouche ou les bang bang burritos comme on n'en mange jamais, j'en passe et des meilleurs, on découvre des goûts et des mélanges que l'on ne connaissait pas, et si on les connaissait, on les savoure avec d'autant plus de plaisir que c'est délicieux!!
Le tout arrosé de vins sélectionnés très bien recommandés par les serveurs toujours disponibles.
Les prix sont à peine plus élevés qu'une typique brasserie du coin, et c'est bien normal vue la qualité de la prestation.
La petite cour interne est très agréable en été.
C'est un de mes restaus préférés, et pas seulement sur l'île de Majorque!

Les voyageurs ayant consulté Duke Restaurant ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Duke Restaurant ?