“Un bon restaurant de cuisine franco-belge” 4 5 étoiles

Calle Frederico Garcia Lorca 6, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
+34 971 28 70 68
Site Web
Classé n° 1 sur 1 660 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Française, belge, internationale, Méditerranéenne, Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Un bon restaurant de cuisine franco-belge”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cadre: deux salles dont une entre des parois de verre (ancien fumoir ?). La décoration reste assez sobre: cadres de photos de bouteilles de bière ou de vin, tables avec nappes rouges ou jaunes, ça manque un peu d'intérêt.
La cuisine: salade de lentilles, un peu salé à mon goût;cochon de lait et légumes, bien cuit pour le cochon, trop croquants pour les légumes. Crumble à la rhubarbe et glace de spéculoos très bien. Une addition finale de 74 euros à deux sans le vin. Bon restaurant mais pas avec une cuisine espagnole ou de Majorque.

• Visité en août 2013

Villveque
“Un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je viens de dejeuner pour la deuxieme fois , un rapport qualite prix excellent et etonnant a decouvrir !! Franck sandrine

• Visité en juillet 2013
Florensac, France
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes à Palma depuis quelques jours et nous avons ENFIN très bien mangé. Le chef propose une cuisine de qualité avec des plats merveilleusement présentés et ce pour des prix très corrects ! L'accueil est cordial et on y retourne demain ! Vivement conseillé.

• Visité en mai 2013
Bayonne, Aquitaine, France
“Du charmant restaurant...au... délicieux repas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Etant en vacances à Palma pour 1 semaine, nous sommes allés au restaurant une soirée en semaine sur réservation (vivement conseillé) L'accueil a été agréable, le personnel est toujours présent sans être encombrant, souriant, comique aussi ;) Le patron est renfermé de très bon conseils. C'est agréable d'être conseillé en fonction de nos besoin et non du prix. Nous avions pû avoir un vrai dîner "tête à tête" (un diner à partager) ce qui fut surprenante mais en même temps très très bien. La convivialité à 2! Nous avons prix: 2 bières blanches de Namur, salade de chèvre chaud, salade de lentille, saint jacques gratiné, magret de canard sauce au cèpes, dame blanche et crème brûlé. Exquis! Nous tenions vivement à féliciter toutes l'équipes pour cette soirée, tout était parfait. Mais surtout, félicitation au chef cuisinier. Nous recommandons vivement ce restaurant. Le prix peut sembler élevé mais lorsque l'on voit la qualité: des produits, des plats, du service, cela vaut fortement le coup! Une adresse à retenir pour les futurs clients.

• Visité en avril 2013
ToquePalmadeMallorca, Propietario de Restaurante Toque, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup pour votre « charmant » commentaire du restaurant. Cela nous fait toujours très plaisir a toute l’équipe et nous stimule a continuer sur le même chemin. Un plus grand merci encore de la par de Claude, notre chef de cuisine et cœur du restaurant.

Christian et ClaudeMonti, ainsi que toute l’équipe du restaurant
“Salle fade mais excellent accueil et cuisine delicieuse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Excellent accueil et conseil du maitre des lieux. Tres bon choix de vins et de bieres. La cuisine est delicieuse pour un prix tres tres doux. Bravo!

• Visité en avril 2013
ToquePalmadeMallorca, Propietario de Restaurante Toque, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci beaucoup pour votre très bon commentaire du restaurant. Cela nous fait toujours très plaisir a toute l’équipe et nous stimule a continuer sur le même chemin. A part ça, si vous pouviez nous donner une petite idée ou l’autre sur comment rendre notre restaurant plus chaleureux, nous vous en serions vraiment reconnaissant.
Salutations distinguées de la part de toute l’équipe du restaurant
Christian Monti

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Toque ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Restaurante Toque ? Partagez vos expériences !