“Surprenantes découvertes” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Toque

Restaurante Toque
Classé n° 2 sur 1 934 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Beaumont, Belgique
“Surprenantes découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Mi septembre nous avons été à Majorque. Le restaurant Toque étant n°1 sur Tripadvisor, nous y sommes allés par curiosité. Ce fut une merveilleuse surprise. Accueil souriant et professionnel par un chef de salle vous expliquant par le détail les plats proposés. Le cochon de lait fut un vrai délice. Nous y sommes retournés la semaine suivante et nous avons pris les suggestions du jour. Ce fut encore de belles découvertes savoureuses. Bravo au jeune chef. Nous connaissons beaucoup de restaurants à Palma et il est certainement parmi les meilleurs.

• Visité en septembre 2013
ToquePalmadeMallorca, Propietario de Restaurante Toque, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre exelente critique du restaurant.
Cela nous fait toujours chaud au coeur, et surtout de la part de compatiote.
Nous eperons vivement vous revoir lors de votre prochaine visite a Palma.
Christian, Claude Monti et tout le personel du restaurant.

• Finnois d'abord
Charleroi, Belgique
“A re-re-refaire sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après avoir eu de très bons échos venant de nos amis séjournant à Cala Vinas depuis plusieurs années, nous avons eu l'envie de nous y rendre. Sur place, nous avons découvert une cuisine moderne et traditionnelle où nous avons pu déguster un Gaspacho tomate-fraise accompagné d'un sorbet citron vert qui était très rafraîchissant, un carré d'agneau d'une grande tendresse et d'une finesse en bouche incomparable, un filet pur d'une qualité excellente (l'appoint de cuisson est toujours respecté) ainsi que plein d'autres bonnes choses. Le chef Cristian, un grand connaisseur de bières belges, propose aussi un large choix de celles-ci pour accompagner au mieux chaque repas. Le service est irréprochable aussi bien dans les explications des plats que dans l'amabilité et la serviabilité du personnel.

Y étant allé plusieurs fois durant notre séjour, nous n'avons pas été déçu une seule fois et nous ne regrettons absolument rien.

Maxime & Morine, de Belgique

• Visité en août 2013
“Un bon restaurant de cuisine franco-belge”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cadre: deux salles dont une entre des parois de verre (ancien fumoir ?). La décoration reste assez sobre: cadres de photos de bouteilles de bière ou de vin, tables avec nappes rouges ou jaunes, ça manque un peu d'intérêt.
La cuisine: salade de lentilles, un peu salé à mon goût;cochon de lait et légumes, bien cuit pour le cochon, trop croquants pour les légumes. Crumble à la rhubarbe et glace de spéculoos très bien. Une addition finale de 74 euros à deux sans le vin. Bon restaurant mais pas avec une cuisine espagnole ou de Majorque.

• Visité en août 2013
Villveque
“Un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je viens de dejeuner pour la deuxieme fois , un rapport qualite prix excellent et etonnant a decouvrir !! Franck sandrine

• Visité en juillet 2013
Florensac, France
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes à Palma depuis quelques jours et nous avons ENFIN très bien mangé. Le chef propose une cuisine de qualité avec des plats merveilleusement présentés et ce pour des prix très corrects ! L'accueil est cordial et on y retourne demain ! Vivement conseillé.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Toque ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Restaurante Toque ? Partagez vos expériences !