“très bonne cuisine”

Restaurante Toque
Classé n° 9 sur 2 267 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Belge, Méditerranéenne, Internationale
Avis publié: 4 mai 2014

une qualité excellente et une quantité Gargantuesque ce qui n'est pas fréquent et mérite d'être signalé au crédit de Toque. Un petit bémol sur la déco un peu "lumière blanche et parquet en quick step", mais la gentillesse de l'accueil et la maestria du duo pére & fils fait du resto un très chouette souvenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Toque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Tout était parfait!
- poulpe à l'ail
- croustillant de fromage de chèvre
- magret de canard sauce châtaignes-échalotes
- loup sauce tomates-olives et roquette
- crumble aux pommes/glace spéculos
- dame blanche/glace châtaigne
MERCI tout simplement!

Avis publié: 20 avril 2014

excellent accueil,parle français,nous avons mangé des rougets à la majorquine succulents,recommande des bières blanches excellentes 64mcc

Avis publié: 13 avril 2014

Nous avons passé un bon moment, l'accueil était très sympathique et les plats étaient délicieux. Une bonne adresse à retenir !

Avis publié: 7 mars 2014

La plus belle carte de bières Belge au monde.. à faire pâlir les cafetiers en Belgique.(rochefort, chimay, orval...)à un prix tout doux
fondant au chocolat Belge délicieux
une adresse pour ceux qui veulent retrouver un petit coin de Belgique

ToquePalmadeMallorca, Propietario de Restaurante Toque, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Merci pour comuniquer votre bonne opignon du restaurant sur Tripadisor.
Cela nous fait toujours plaisir de recevoir des compatriote au restaurant.
Cela nous permet egalement de savoir si nos quelques recettes Belges sont toujours au gout du jour chez nous.
Nous esperons vivement vous revoir lors de votre prochaine visite a Palma.
Christian, Claude Monti et tout le personel du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Toque ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Restaurante Toque ?