“Un hôtel comme un club”
Avis sur Hotel Feliz

Hotel Feliz
“Un hôtel comme un club”
Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel Feliz est situé à l'écart du centre de Palma mais à proximité des établissement de nuits. C'est d'ailleurs poui cette raison qu'il faut s'y rendre. L'ambiance est celle d'un club de vacances : un verre de l'amitié est offert à l'arrivée. Ce qui peut sembler convivial si ce n'était pque votre chambre ne sera pas prête avant 15h ! La chambre annoncée sur le site avec une superficie de 42m² devait faire tout au plus avec la douche et les toilettes 20m²... La salle de douche est si mal faite que vous ne pouvez vous empêcher d'inonder la pièce et constater qu'il n'y a pas d'aération... La climatisation est réglée sur une température qui ne correspond pas à la réalité et pour obtenir une température convenable il faut la mettre sur 18 degrés tout en acceptant de supporter un bruit plus qu'inconfortable : vous avez donc le choix entre avoir trop chaud presqu'au calme ou être au frais dans le bruit. Le solarium et le jacuzzi en terrasse sont minables, la piscine au rez-de-chaussée est un couloir qui donne sur la rue... La maigre consolation est une bouteille d'eau à peine fraiche le frigo fait ce qu'il peut. j'oublais de préciser que si vous mettez un avis favorable sur internet et que vous le montrez à l'accueil un autre verre vous est offert... De même que si vous souhaitez revenir ou pourquoi pas venir, vous êtes vivement invité à passer directement par l'hôtel qui vous fera un meilleur prix que sur les sites de réservation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Arlon, Belgique
Avis écrit le 24 août 2012

Un chouette hôtel.
On y est vraiment comme chez soi.
Le personnel est vraiment serviable et n’hésite pas à vous donner de bon conseil pour organiser vos excursions ou vos souper.
Les chambres sont propres et sobrement décorées.
L’hôtel vient d’être restauré et cela donne donne vraiment de la fraicheur, malgré la chaleur de l’été.
L’accueil y est très chaleureux.
A revenir lors de notre prochain séjour à Palma

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous revenons de notre sejour de 5 jour a palma.
Nous avons passer ces 5jours a cet hotel.
Verdict sans appel : SUPER !!

La team est excellente , acceuil,renseignements ect... tres tres bon contact !!
Les chambres: Tres belle decorations, on y dort bien et tres propre !!!!
Le cadre : petite frayeur au depart par rapport au quartier et route , mais on entends tres peu meme sur le balcon avec vue sur la mer !

Je conseille vivement cet hotel !!

O.forest

Astuce pour la chambre : ON avais la 306 , impecable !! la vue ,pas de vis a vis ect....
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
la tour d'auvergne
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une excellente nuit en arrivant à Palma à l'hotel Feliz. L'accueil est très conviviale ... on s'y sent comme chez soi.
Nous avons filé direct le soir sur le toit prendre un bain dans le jacuzzi avec une vue superbe sur tout Palma de nuit ... inoubliable.
La chambre très jolie était très romantique.
Le petit déjeuner du lendemain excellent et varié.
Un rapport qualité prix en basse saison excellent.
Bravo !!
Notre seule déception fut la proximité de l'hotel et des chambres avec la rue (et le bruit du coup).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 7 février 2012

Personnel très accueillant avec une coupe de Cava offerte dès votre arrivée.

Design moderne de cet hôtel aussi bien à l'accueil que sur la terrasse ou dans les chambres. Wifi Gratuit dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner est de qualité.

J'ai profité de la terrasse sur le toit 6e étage avec ses transats et son jacuzzi en fin de journée alors que la baie de Palma était déjà à l'ombre. La Piscine en bas est plus pour le design car elle n'est pas chauffée mais nous pouvions prendre les bus à proximité pour nous rendre sur les plages dans des criques hors de Palma.

Les happy hours de 19h à 20h sont vraiment biens. Leur assiettes de tapas sont excellents.

Cet hôtel fut un coup de coeur, si je vais à Majorque, j'y retourne à 100%.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux