“La perfection ?!” 5 5 étoiles

Hotel Feliz
chambéry
“La perfection ?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passée 7 nuits dans cet hotel à la décoration très soigné, tout était parfait jusqu'au parfum des chambres, l'ambiance mais surtout l'amabilité de la réceptionniste qui à été de très bon conseil. De petites attentions à l'arrivée ainsi que durant le séjour ont fait la différence sur la concurrence!
Nous n'avons par contre pas trouvé de jacuzzi il est remplacé par une piscine sur le toit je pense où la vue y est juste magnifique !
Je le recommande et le garde dans mes hotels favoris à revisiter !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mats J, General Manager de Hotel Feliz, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur TripAdvisor.
Il nous rend tous ici à l'Hôtel Feliz très heureux et reconnaissant.
Espérons avoir le plaisir de vous rencontrer à nouveau à l'avenir.

Bienvenue chez nous!

Mats Jakobsson & Feliz Hosting Team

(Je m'excuse pour mon mauvais français)

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Accueil tres chaleureux, bonne situation geographique 20 min à pied du centre et 5 min avec le bus. Animé le soir. Nous avons passé un agréable sejour. Petit bemole, notre chambre n a été nettoyée que vers 17h.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'hotel est situé juste à coté du port, un peu loin du centre ville, mais ça se fait à pied, c'est assez sympa.
L'hotel est vraiment original, avec un petite piscine transparente à l'entrée.
Les chambes sont bien, par contre ne prenez pas la chambre 601, en face de la chambre il y a une machine je pense que c'est le moteur du Jacuzzi, et il fais vraiment de bruit. Tellement qu'on à change de chambre. La deuxième chambre était coté rue, et plus grande.
Le petit déjeuner est super bon, avec du jus d'orange et des petit croissants.
Le personnel est sympas aussi.

Astuce pour la chambre : la chambre 106 est bien et elle est grande, surtout la douche, j'ai comparé avec la première cha...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel de qualité que nous recommandons pour découvrir Palma en quelques jours.

Nous y avons passé 3 nuits début septembre. Il s’agit d’un petit hôtel de « ville » de style contemporain, raffiné et design (très différent des hôtels-clubs animé) que l’on retiendra pour son bon rapport qualité-prix (100€/nuit) et sa situation géographique. Il est situé à 30min à pied du centre historique de Palma, en longeant la Marina (boulevard animé par les restaurants et bars de nuits). L’hôtel est décoré avec goût et reste à « dimension humaine » (une quarantaine de chambres), donc assez calme. Il est situé dans une rue parallèle au « Passeig Maritim » (boulevard qui longe la Marina) et ne donne donc directement sur la Marina. L’établissement est fréquenté par plusieurs nationalités (allemand, anglais, espagnols…). L’hôtel est proche de la route (avenue Juan Miro), mais nous n’avons toutefois pas été trop gêné par le bruit.

Le coin terrasse avec piscine est très agréable. La piscine est plus petite que nous l’imaginions (environ 2 mètres de large) : il s’agit plutôt d’une piscine d’agrément, décorative et design, plus que d'une véritable piscine pour se baigner. L’hôtel dispose d’une terrasse ensoleillée très agréable sur le toit, avec bains de soleil à disposition, jacuzzi en libre accès jusqu’à 22h avec vue sur la marina et les toits de Palma. Les photos de voyageurs sont fidèles à l’hôtel.

Accueil sympathique avec 2 coupes de Cava. L’équipe de l’hôtel est à disposition pour vous indiquer les sites incontournables de Palma (plan, bus…) mais parle toutefois peu le français. Accès PC Internet libre. Consommations au bar assez chères (privilégier les happy hours).

Chambre soignée, propre, décorée avec goût et bien équipée (climatisation, frigo, petit balcon). Nous avons toutefois regretté de n’avoir que des lits jumeaux accolés, plutôt q’un vrai lit 2 places. Salle de bains tout à fait correcte (malgré une petite fuite au niveau de la douche). Notre chambre donnait sur une petite rue derrière l’hôtel, avec peu de passage. Pas de chaîne TV en français (en dehors du téléshopping).

Le petit déjeuner continental est peut-être en deçà de ce que l’on peut attendre d’un 4 étoiles (sauf à aimer les petits déjeuners anglais) : croissants à disposition mais pas de pains au chocolat ni céréales, lait chaud à réclamer…

L’hôtel est bien desservi par les bus (arrêts de bus à 5 minutes à pied ; bus toutes les 10 min), que nous avons beaucoup utilisés :
- la ligne n°1 dessert l’aéroport en 30 minutes environ. Nous l’avons utilisé à l’aller et au retour. Pour aller à l'hôtel, sortir à l’arrêt « Can Barbara » (prévoir un plan pour trouver l’hotel). 1 ticket = 2,5€.
- la ligne 3 (arrêt proche de l’hôtel : Juan Miro 83) permet d’accéder au centre historique de Palma dans un sens, et à la plage d’Illetas de l’autre. Plage de Illetas très jolie et accessible en 15 minutes environ (arrêt plage = terminus). Ticket 1,5€.
Il existe apparemment un carnet de 10 tickets pour 10€ à acheter dans les bureaux de tabacs.

Hotel recommandé pour découvrir le temps d'un week-end le centre historique de Palma, ses animations et ses nombreux centres d'intérêts.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel Feliz est situé à l'écart du centre de Palma mais à proximité des établissement de nuits. C'est d'ailleurs poui cette raison qu'il faut s'y rendre. L'ambiance est celle d'un club de vacances : un verre de l'amitié est offert à l'arrivée. Ce qui peut sembler convivial si ce n'était pque votre chambre ne sera pas prête avant 15h ! La chambre annoncée sur le site avec une superficie de 42m² devait faire tout au plus avec la douche et les toilettes 20m²... La salle de douche est si mal faite que vous ne pouvez vous empêcher d'inonder la pièce et constater qu'il n'y a pas d'aération... La climatisation est réglée sur une température qui ne correspond pas à la réalité et pour obtenir une température convenable il faut la mettre sur 18 degrés tout en acceptant de supporter un bruit plus qu'inconfortable : vous avez donc le choix entre avoir trop chaud presqu'au calme ou être au frais dans le bruit. Le solarium et le jacuzzi en terrasse sont minables, la piscine au rez-de-chaussée est un couloir qui donne sur la rue... La maigre consolation est une bouteille d'eau à peine fraiche le frigo fait ce qu'il peut. j'oublais de préciser que si vous mettez un avis favorable sur internet et que vous le montrez à l'accueil un autre verre vous est offert... De même que si vous souhaitez revenir ou pourquoi pas venir, vous êtes vivement invité à passer directement par l'hôtel qui vous fera un meilleur prix que sur les sites de réservation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un chouette hôtel.
On y est vraiment comme chez soi.
Le personnel est vraiment serviable et n’hésite pas à vous donner de bon conseil pour organiser vos excursions ou vos souper.
Les chambres sont propres et sobrement décorées.
L’hôtel vient d’être restauré et cela donne donne vraiment de la fraicheur, malgré la chaleur de l’été.
L’accueil y est très chaleureux.
A revenir lors de notre prochain séjour à Palma

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous revenons de notre sejour de 5 jour a palma.
Nous avons passer ces 5jours a cet hotel.
Verdict sans appel : SUPER !!

La team est excellente , acceuil,renseignements ect... tres tres bon contact !!
Les chambres: Tres belle decorations, on y dort bien et tres propre !!!!
Le cadre : petite frayeur au depart par rapport au quartier et route , mais on entends tres peu meme sur le balcon avec vue sur la mer !

Je conseille vivement cet hotel !!

O.forest

Astuce pour la chambre : ON avais la 306 , impecable !! la vue ,pas de vis a vis ect....
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux