“Sympathique mais trop touristique et commercial” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,02 $US*
et plus
Excursion en vélo à Palma de Majorque avec tapas en option
Détails de l'activité
175 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Sympathique mais trop touristique et commercial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

C'est l'équivalent de la Rambla de Barcelone en beaucoup plus petit avec plein de boutiques, des cafés et des animations de rue. L'endroit est sympathique quand il n'est pas bondé. Vous ne l'éviterez pas lors de vos passages en ville mais vous n'y resterez pas trop longtemps. On y trouve aussi l'office du tourisme et des bancs pour se reposer et profiter du soleil.

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Nantes
115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“pour flaner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

ce passage est pas mal mais à voir 1 fois. le bout du passage est remplie de monde en terrasse. Des magasins à voir (louis vuitton, h&m, loewe, tous).
Rue assez calme car peu de voiture. animation et terrasse sur le terre plein central.

Visité en septembre 2012
palma de mallorca
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“c´est la promenade incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

oui, impossible de pas profiter de cette belle promenade au coeur de Palma, pour moi c´est en hiver que j´en apprécie davantage le charme

Visité en juin 2012
ferel
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“oui, mais pas rambla comme j'avais lu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

c'est vrais il y a de belles maisons, mais il y en a également dans les nombreuses petites rues du centre historique. les boutiques sont les mêmes que dans d'autres villes, rien d'extraordinaire. notre guide parlant de petite rambla, nous nous attendions à voir toute sort d'artistes, mais en faite il n'y en avait pas un seul.

Visité en mai 2012
Saint-Claud, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Typiquement ville du sud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Superbe rue ombrage sous les arbres avec beaucoup de commerces et de restaurant. L endroit est petit, conviviale, reposant, vous permet de vous rendre rapidement dans les lieux de visites. N hésitez pas a vous perdre dans les ruelles autours, vous verrez plein de patios superbes, des petites boulangerie traditionnelles, et une certaine sérénité des lieux.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Passeig des Born ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Passeig des Born ?