“special touristes”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,76 $US*
et plus
Excursion en vélo à Palma de Majorque avec tapas en option
Détails de l'activité
Avis publié : 18 janvier 2014

Sympathique endroits pour se promener , voir du monde et être vu par tout le monde.
Très très cher pour boire un verre a une des multiple terrasses
Pour ça il vaut mieux passer dans les petites rues qui se trouvent a l'arrière.

Écrire un avisAvis (1 777)

Avis publié : 18 septembre 2013

C'est l'équivalent de la Rambla de Barcelone en beaucoup plus petit avec plein de boutiques, des cafés et des animations de rue. L'endroit est sympathique quand il n'est pas bondé. Vous ne l'éviterez pas lors de vos passages en ville mais vous n'y resterez pas trop longtemps. On y trouve aussi l'office du tourisme et des bancs pour se reposer et profiter du soleil.

Avis publié : 8 septembre 2012

ce passage est pas mal mais à voir 1 fois. le bout du passage est remplie de monde en terrasse. Des magasins à voir (louis vuitton, h&m, loewe, tous).
Rue assez calme car peu de voiture. animation et terrasse sur le terre plein central.

Avis publié : 9 juin 2012

oui, impossible de pas profiter de cette belle promenade au coeur de Palma, pour moi c´est en hiver que j´en apprécie davantage le charme

Avis publié : 19 mai 2012

c'est vrais il y a de belles maisons, mais il y en a également dans les nombreuses petites rues du centre historique. les boutiques sont les mêmes que dans d'autres villes, rien d'extraordinaire. notre guide parlant de petite rambla, nous nous attendions à voir toute sort d'artistes, mais en faite il n'y en avait pas un seul.

Les voyageurs ayant consulté Passeig des Born ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Passeig des Born ?