“Banal piège” 1 sur 5 bulles
Avis sur Sa Volta - La Cueva

Sa Volta - La Cueva
Classé n° 205 sur 2 087 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“Banal piège”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Amis touristes oubliez ! C'est banal, salé, sans goût ... A deux 4 plats, 3 nuls... L'endroit est charmant, mais le personnel désabusé.

“Bien mais pas donné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Une bonne adresse
Très touristique. Les tables défilent tout au long de la soirée et les clients en attente sont nombreux même si l attente en elle même est raisonnable.

local charmant mais surpeuplé
service aimable mais de facto pressé du fait du monde

En tout cas un choix important et des plats très bons.

Le seul bémol: les tarifs. Très voir trop chers. 55€ par personne boissons comprises. Cher pour des tapas mais on est en plein centre, c est touristique et le bistrot ne désemplit jamais

Une bonne adresse pour les tapas même s il doit exister la même chose et moins honéreux dans d autres quartiers mais nous ne connaissions pas donc nous nous sommes fiés à tripadvisor

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Le Mans, France
“Tapas pour toujours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

voilà un établissement sur Palma à ne pas manquer pour découvrir les vraies tapas. Ici tout est fait Maison et frais pour vous, accueil chaleureux et efficace, bonne ambiance, il vaut mieux réserver.
les salles petites sont dans les caves, et climatisées.
la carte proposée est somptueuse, et l'on se demande bien que choisir...
l'ideal est que chacun prenne 1/2 plats différents et ensuite on partage tout.
bien entendu il faut arroser tout cela d'un pichet de Sangria là encore maison, frais et odorant de tous les fruits qui la compose.
la cuisine est excellente, les plats diversifiés, le service très sympathique et efficace et nous avons passé une super soirée, sans nous priver et sans nous ruiner (25€/Pers)
Désormais jesuis tapas pour toujours !!

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Sympa et abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cette adresse nous avait ete recommandee par un taxi mais je me mefiais des conseils pour "touristes"... Sans plus d 'idees, je decidais d'aller dans ce resto.
Le resultat fut plus authentique qu'attendu : tapas sympas et copieux, service attentioné et addition limitée !
Un endroit typique, sans surprise, pour une restauration locale.

Une adresse a conseiller pour un dejeuner rapide et bon marché !

• Visité en octobre 2012
alsace
“Bon et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons suivi vos avis et sommes allés à deux reprises à la Cueva. N'avons pas été déçus. Bien sur il faut attendre qu'une table se libère ou venir tôt, avant les espagnols qui mangent tard.
La serveuse MARIA est très sympathique, renseigne sur les plats proposés, conseille même, et nous avons pu faire les bons choix.
Leur sangria est délicieuse, meilleure que celle goutée par ailleurs, avec beaucoup de fruits ; on vous apporte le pichet d'un litre et l'on facture ce que vous avez consommé.
Le service est assez rapide vu le nombre de clients, et tout se passe dans la bonne humeur.
Les prix sont très raisonnables.
A conseiller vraiment.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sa Volta - La Cueva ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Sa Volta - La Cueva ?