“Idéal pour profiter”

Hotel Amic Horizonte
Nogent-sur-Marne, France
“Idéal pour profiter”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très bien situé. En haut d'une colline, ce qui donne une vue imprenable sur la baie de Palma, surtout dans les étages supérieurs de l'hôtel. A 5 minutes à pied du centre commercial de Porto Pi et à 10 minutes en bus des plages et du centre de Palma.
Les chambres sont propres, spacieuses, la supérieure avec le bain à remous et le grand balcon offre tout le confort pour décompresser le temps d'un week-end, ou plus...
Le personnel est plutôt sympathique. Les installations sont à la hauteur, avec une piscine en terrasse. Il ne manque qu'une salle de sport pour compléter le tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ont l'avantage de posséder un bain à remous et d'être située dans l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Amiens, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

hotel sympa tres belle vue sur le port 9eme etages, le personnel est sympa sauf 1 ou 2 !!
seul edouardo a l'acceuil, la personne tres gentille en salle qui nous reservée la table avec notre bébé tout les soirs et le barman du bar de la piscine parlent un peu francais, sinon mieux vaut se munir d'un tractucteur sinon les autres ne comprennet rien, nous avons demandé a changer de chambre suite a un probleme de lit, chose faite dans la journée, morito un peu cher 5€, vacance semaine du 7 octobre temperature 28° sinon la ville idem que la cote d'azur, prix des resto plats 10€, petit dejeuné sympa mais resto du soir moyen voila merci au barman et la responsable du resto du soir pour leur gentillesse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel calme, propre, belles vues des chambres (hotel en hauteur) psicine adulte et enfants, table de ping pong, animations de temps en temps se renseigner à la réception,petit déjeuner bien tant pour le menu que les horaires (plus tard le weekend :))
A proximité de l'hotel une épicerie et petit bistrot uniquement; quartier résidentiel pas de restaurant; en face d l'hotel taxi et bus; 1,50€ par personne l'aller en ville environ 15min; climatisé et propre, je recommande; pour manger et avoir plus d'options de shopping ou courses aller au centre commercial Porto Pi à 15 min à pied; attention il faut descendre 115 marches et les remonter; c'est le seul problème; si on ait jeune et en forme c'est sans problème mais pour une clientéle plus agée difficle; En bas des marches on a le centre commercial et des restaurants ainsi que le port; belle balade pour le soir après un bon diner ou pour faire un peu d'exervice; en journée trop chaud; le centre ville est à 45 min de marche (allure normale) il ya des boutiques et restaurants donc c'est agréable aussi en soirée pour ne pas forcement manger en pleins centre ville (rue étroite et il faut chaud) Je recommande cet hotel pour des vacances accés soleil le matin, visite l'après midi et soirée en ville ou au port toujours agréable avec le vent après une chaude journée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel plutôt moyen.
Pas de parking. Le personnel est agréable.
Gros problèmes d'insonorisation des chambres mais elles sont spacieuses.
Le déjeuner est correct.
Pas eu l'occasion de tester la piscine ou le bar qui semble animé.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel convenable dans l'ensemble, il ne faut pas être pointilleux et trop exigeant.
Mon ami et moi y avons séjourné 4 nuits au mois d’août.

Points + :
- Très belle vue depuis notre chambre sur le port de Palma.
- Très grand balcon.
- Chambre avec écran plat (chaînes espagnoles, allemandes et anglaises).
- Ménage bien fait, les serviettes sont changées quotidiennement.
- Piscine assez calme avec jacuzzi, WC, douches, snack...

Points - :
- Pendant 3 matinées, il y a eu des travaux de rénovation de certaines chambres à côté de la notre donc c'était bruyant. Nous sommes jeunes et nous aimons dormir le matin étant donnée que c'est les vacances !
-Un jour, nous sommes revenus dans notre chambre et tous les meubles étaient changés !! Avec toutes nos affaires en vrac par terre ! Nous n'avions pas été prévenu de ce changement.
- Le personnel de restauration fait la "gueule".
- Dans la salle de bain, le rideau de douche ne suffit pas, même en faisant attention, on doit passer la serpillière à la fin ! (je crois que les chambres restaurées bénéficient de vitre pour la douche), il n'y a rien pour poser ses affaires de toilettes, pas de rangements dans la salle de bain.
- Il y a qu'un oreiller très plat et le lit est assez petit.
- Quelque soit le jus que vous prenez le matin au petit déjeuné, il est amer ! Le reste du petit déjeuné semble de basse qualité (bacon avec boyaux par exemple).

Nous avons également loué des vélos pour 10€ les 24h. Ce sont de très bons vélos, mais quand il faut remonter les rues pour revenir à l'hôtel c'est très dur et très physique car l'hôtel est situé en hauteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passės 5 jours dans l'hotel horizonte à palma
Nous avons ėtė très deçu de la qualité
Lit inconfortable (nous avons du changer de chambre car la clim ne marchais pas) les chambres ne sont pas bien insonorisées
Nourriture trop grasse,pas variée, les boissons sont payantes ( carafe d'eau 1 euro et en plus c'est de l'eau du robinet)le midi et le soir (jus d'orange,cafe...)pas terrible .
Le centre est difficile d'accès car l'hotel est situė en hauteur.
Mais néomoin l'acceuil est chaleureux et la vue est juste magnifique.
Mais je ne vous conseille pas cette hôtel.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palma de Majorque

Rennes, France
Avis écrit le 12 août 2013

J'ai passé un très bon séjour de 4 nuits dans cet hôtel.

Personnel très agréable et à votre service à tout moment de la journée (bar et réception).
Petit déjeuner copieux et vue sur mer : il y en a pour tous les goûts et toutes les nationalités.

Chambre single avec grand lit + vue sur mer, spacieuse et propre. Le petit plus de la salle de bain : douche avec vue sur mer.

Piscine avec transats, location de vélos à 10 euros la journée, bar et restauration rapide à dispo en cas de faim ou soif.

Hôtel très bien situé. Arrivée de l'aéroport : ligne 1, arrêt : Club del mar ou porto pi. Ligne 46 : direction toreno, arrêt : hotel vallparaisso. Taxi au pied de l’hôtel.

Gros coup de coeur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo