“hôtel au top ”

Hotel Amic Horizonte
“hôtel au top ”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

une équipe chaleureuse professionnelle . conviviale amicale .
c'est très rare de rencontrer des personnes aussi bien .je recommande cet hôtel à tous mes amis . vraiment parfait . j'y retournerais les yeux fermés. des vacances paradisiaques . vraiment Merci à toute l'équipe .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2013, et nous avons beaucoup apprécié. L'hôtel est loin du centre ville, loin des activités, mais un arrêt de bus est juste devant.
Le personnel est accueillant et serviable, autant à la réception qu'au bar de la piscine.
Piscine est très appréciable, et la vue est superbe.
Les repas sont préparé pour plaire au plus grand nombre... sans plus.
Les chambres sont grandes, bien insonorisées, et propre. Le lit est confortable.
JE vous le recommande

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le port, c'est magnifique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sannois, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel en lui meme bien situer vaut miuex louer une voiture car c'est en hauteur d'ou une tres jolie vu la chambre spacieuse le menage fait a la va vite lavabo rester sale et toilettes pendant une semaine nourriture bas de gamme surtout le soir gras me suis pas regaler piscine terrase ok personnel souriant suaf qua la fin ils n'arretait pas de nous demander notre numero de chambre ca commencait a nous saouler boisson payante carafe d'eau payante et en plus du robinet le personnel ne parle pas francais que anglais et espagnol dommage la literie pas terrible chambre aurait besoin de renovation

Astuce pour la chambre : faut pas etre difficile
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très bien situé. En haut d'une colline, ce qui donne une vue imprenable sur la baie de Palma, surtout dans les étages supérieurs de l'hôtel. A 5 minutes à pied du centre commercial de Porto Pi et à 10 minutes en bus des plages et du centre de Palma.
Les chambres sont propres, spacieuses, la supérieure avec le bain à remous et le grand balcon offre tout le confort pour décompresser le temps d'un week-end, ou plus...
Le personnel est plutôt sympathique. Les installations sont à la hauteur, avec une piscine en terrasse. Il ne manque qu'une salle de sport pour compléter le tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ont l'avantage de posséder un bain à remous et d'être située dans l...
Amiens, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

hotel sympa tres belle vue sur le port 9eme etages, le personnel est sympa sauf 1 ou 2 !!
seul edouardo a l'acceuil, la personne tres gentille en salle qui nous reservée la table avec notre bébé tout les soirs et le barman du bar de la piscine parlent un peu francais, sinon mieux vaut se munir d'un tractucteur sinon les autres ne comprennet rien, nous avons demandé a changer de chambre suite a un probleme de lit, chose faite dans la journée, morito un peu cher 5€, vacance semaine du 7 octobre temperature 28° sinon la ville idem que la cote d'azur, prix des resto plats 10€, petit dejeuné sympa mais resto du soir moyen voila merci au barman et la responsable du resto du soir pour leur gentillesse

Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel calme, propre, belles vues des chambres (hotel en hauteur) psicine adulte et enfants, table de ping pong, animations de temps en temps se renseigner à la réception,petit déjeuner bien tant pour le menu que les horaires (plus tard le weekend :))
A proximité de l'hotel une épicerie et petit bistrot uniquement; quartier résidentiel pas de restaurant; en face d l'hotel taxi et bus; 1,50€ par personne l'aller en ville environ 15min; climatisé et propre, je recommande; pour manger et avoir plus d'options de shopping ou courses aller au centre commercial Porto Pi à 15 min à pied; attention il faut descendre 115 marches et les remonter; c'est le seul problème; si on ait jeune et en forme c'est sans problème mais pour une clientéle plus agée difficle; En bas des marches on a le centre commercial et des restaurants ainsi que le port; belle balade pour le soir après un bon diner ou pour faire un peu d'exervice; en journée trop chaud; le centre ville est à 45 min de marche (allure normale) il ya des boutiques et restaurants donc c'est agréable aussi en soirée pour ne pas forcement manger en pleins centre ville (rue étroite et il faut chaud) Je recommande cet hotel pour des vacances accés soleil le matin, visite l'après midi et soirée en ville ou au port toujours agréable avec le vent après une chaude journée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel plutôt moyen.
Pas de parking. Le personnel est agréable.
Gros problèmes d'insonorisation des chambres mais elles sont spacieuses.
Le déjeuner est correct.
Pas eu l'occasion de tester la piscine ou le bar qui semble animé.

• Séjour du août 2013