“Un bijou de cuisine inventive et simple a base de beaux ingrédients”
Avis sur Las Olas Bistro

Las Olas Bistro
Classé n° 36 sur 2 160 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un bijou de cuisine inventive et simple a base de beaux ingrédients”
Avis écrit le 7 août 2013

Un bijou de cuisine inventive et simple a base de beaux ingrédients
Lonely planet a vu juste
Cuisine asiatique kmer. Et un bel hommage rendu au quartier juif avec les tapas sefardis

• Visité en août 2013

“Découverte surprennante”
Avis écrit le 2 juin 2013

En visite de palma, nous avons suivi les conseil de notre guide lonely planet qui nous conseillait cet étonnant restaurant!!!!!
Les menus n'étant qu'en anglais et espagnols, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Nous avons pris une assiette de tapas et une assiette découverte.
Nous avons été étonnamment surpris par la qualité de la nourriture et leur finesse. Les assiettes étaient copieuses et vraiment bonnes.
La dernière surprise fût l'addition car, au vu de la qualité, le prix était vraiment bas!!!!!!!!!!!!!!
Nous le recommandons vraiment d'autant plus que le cadre est fort sympathique!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en juin 2013
“Excellente surprise”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons fait confiance aux avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus !!!
Au contraire !!!
La soupe était étonnante et l'assiette de tapas maison à tomber par terre.
De plus le cadre est très sympa et nous avons pu apprécier la terrasse à l'ombre.

• Visité en mai 2013
Évreux, France
“Petit resto sympa, simple, pour déjeuner”
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y sommes allés cette semaine, un peu difficile à trouver, dans une toute petite rue en bas de la place Sta Eulalia. Le patron, très sympa, nous a installés sur la minus terrasse et s'est dépatouillé en français. Ce tout petit resto change des gros attrappe touristes. Par contre, peu de choix sur la carte, un menu avec plat du jour+ postres+boisson+pain à 13,30E. 2 choix : viande ou poisson et dessert sucré ou fromage. Nous avons goûté la tajine d'agneau aux pruneaux, très savoureuse, et ma fille le thon aux saveurs vietnamiennes, elle a aimé. C'est joliment servi, en quantité juste suffisante. Le dessert (juste 2 boules de sorbet framboise) aurait été mieux avec un petit accompagnement croustillant et le service un peu long, et c'est la raison pour laquelle je ne met pas 5*.
Vous pouvez y aller, les saveurs étaient là et c'est l'essentiel!

• Visité en avril 2013
duclair
“Petit restaurant de quartier agréable”
Avis écrit le 18 avril 2013

Mets de bonne qualité avec une touche asiatique agréable
Vin excellent.
Patron à l'écoute, soucieux de sa clientèle
Notre première soirée à Palma de Majorque Restaurant non loin de notre hôtel choisi par hazard mais sans regret.
Propreté +++++

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Las Olas Bistro ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Las Olas Bistro ?