“Une très bonne surprise!”
Avis sur Las Olas Bistro

Las Olas Bistro
Classé n° 40 sur 2 284 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Je recommande vivement cet établissement situé dans le centre de palma dans une petite rue tranquille.

Très bon rapport qualité prix, je dirais même que ne c'est pas cher du tout pour ce qu'on nous sert.

La cuisine est originale, une cuisine méditerranéenne avec une touche asiatique, il me semble que le restaurant est tenu par un couple atypique : un irlandais et une vietnamienne.

Le patron est très sympathique et souriant, il a essayé à plusieurs reprises de parler français alors que ce n'était pas nécessaire.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans la rue ou se trouve ce restaurant (rue très calme à deux pas des rues commerçantes), la note Tripadvidor est affichée. Nous étions en terrasse avec nous deux enfants ( qui ont trouvé leur bonheur ) effectivement la carte n'est qu'en espagnol et en anglais, nous avons trouvé les différents plats (6 euros en moyenne )très bons, effectivement avec une petite note asiatique pour certains. Le verre de vin que nous avons pris était également très bon (2,5 euros le verre, très très rempli). Très bonne découverte.

Avis publié : 7 août 2013

Un bijou de cuisine inventive et simple a base de beaux ingrédients
Lonely planet a vu juste
Cuisine asiatique kmer. Et un bel hommage rendu au quartier juif avec les tapas sefardis

Avis publié : 2 juin 2013

En visite de palma, nous avons suivi les conseil de notre guide lonely planet qui nous conseillait cet étonnant restaurant!!!!!
Les menus n'étant qu'en anglais et espagnols, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Nous avons pris une assiette de tapas et une assiette découverte.
Nous avons été étonnamment surpris par la qualité de la nourriture et leur finesse. Les assiettes étaient copieuses et vraiment bonnes.
La dernière surprise fût l'addition car, au vu de la qualité, le prix était vraiment bas!!!!!!!!!!!!!!
Nous le recommandons vraiment d'autant plus que le cadre est fort sympathique!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons fait confiance aux avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus !!!
Au contraire !!!
La soupe était étonnante et l'assiette de tapas maison à tomber par terre.
De plus le cadre est très sympa et nous avons pu apprécier la terrasse à l'ombre.

Les voyageurs ayant consulté Las Olas Bistro ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Las Olas Bistro ?