“Bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Las Olas Bistro

Las Olas Bistro
Classé n° 47 sur 2 087 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La Rochelle, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Petit restaurant situé dans une rue calme de palma. Pas mal de choix de Tapas, aux saveurs asiatiques, raffiné. Je vous conseille le gaspacho de mangue qui est exquis! Pour ce qui est de la nourriture asiatique, plutôt bon mais pas les meilleurs nems que j'ai mangé!

Visité en juillet 2014

“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Plats frais et originaux
Delicieux
Accueil tres sympa
A découvrir près de la cathédrale
Salle climatisee

Mykonos, Grèce
“Cohérence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Un excellent pmoment dans ce petit Resto a deux pas de santa eulelia . Cuisine goûteuse, patron exquis même s il ne parle pas un seul mot de français ni d anglais.
Approche très professionnelle pour ce petit établissement pourtant sans prétention.

Lyon
“Le hasard fait bien les choses...!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

C'est tout à fait par hasard, au coin d'une petite rue tranquille que nous avons découvert ce restaurant. Accueil chaleureux du maître de maison qui se donne la peine de vous apporter des explications sur ses plats et n'hésite pas à vous conseiller selon vos goûts. Cuisine rare et surprenante, mais avant tout, raffinée et recherchée sur le mélange des produits et des goûts.
15 euros pour un menu complet (entrée/plat/ dessert + boisson), vu la qualité des produits et des mets, autant affirmé sans ambiguïté, que le rapport qualité/prix et au top !

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Une très bonne surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je recommande vivement cet établissement situé dans le centre de palma dans une petite rue tranquille.

Très bon rapport qualité prix, je dirais même que ne c'est pas cher du tout pour ce qu'on nous sert.

La cuisine est originale, une cuisine méditerranéenne avec une touche asiatique, il me semble que le restaurant est tenu par un couple atypique : un irlandais et une vietnamienne.

Le patron est très sympathique et souriant, il a essayé à plusieurs reprises de parler français alors que ce n'était pas nécessaire.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Las Olas Bistro ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Las Olas Bistro ?