“Superbe Hotel de charme”

Boutique Hotel Can Cera
paris
“Superbe Hotel de charme”
Avis écrit le 31 août 2013

Tous les passants s'arrêtent devant le magnifique patio de ce magnifique hôtel de charme situé dans une petite rue calme à 2 pas de la Place de Cort, de Eglise Saint François avec son cloitre et du centre ville ( Cathédrale, Place Major, ). La bâtisse est magnifiquement restaurée et meublée avec raffinement, les salons de lecture des espaces communs se succèdent, tous aussi charmants. Notre chambre, une junior suite immense, avec lit à baldaquin, salle de bains superbe, grand salon, hauteur de 4m sous plafond, sol tapissé en fibre végétale.
Climatisation silencieuse, Bref, luxueux.
Le personnel est parfait, discret et efficace.
Mention Très bien pour un souvenir inoubliable à Palma

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Kingersheim, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel avec le charme du passé. Belle chambre (nuit paisible en pleine ville) et dinner romantique sous le porche. Personnel discret. Bon service. Emplacement idéal pour visiter la ville (sans voiture).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2013

Bien situé, pour visiter la ville, dans le vieux quartier de Palma, près de l'église San Francesco (difficile de se garer sur la place mais possible), très bel hôtel, décoration dans le style majorquin élégant, très bon accueil du personnel. Choix d'une chambre Deluxe, décoration cosy, literie parfaite, grand lit très confortable, salle de bain assez petite (toilettes non séparées) avec produits L'occitane, calme, donnant sur le patio avec vue sur la cour intérieure. On y a très bien dormi. Beaux salons avec bibliothèque où l'on peut s'installer pour lire. Nous avons diné le soir au restaurant, choisi le menu gastronomique, délicieux. le petit déjeuner le matin est simple avec ingrédients très fins et de qualité. Nous avons aussi réserver un soin (massage) au spa. Remarquable. Le spa est petit mais chaque client peut le réserver 1h (gratuit) en espace privé (à réserver à l'avance). accès au WiFi gratuit, télévision avec chaines internationales (dont une française). Parfait pour un weekend romantique. On y retournera certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Mon copain et moi, nous avons résidé à Can Cera pour une semaine, ce qui sans doutes a fait de notre séjour à Palma un séjour exceptionnel. Son emplacement, au milieu de la vieille ville de Palma, c'est vraiment fantastique. La valeur historique du bâtiment, la décoration des chambres ainsi que des espaces communs, les services et l'amabilité du personnel, tout cela à un prix vraiment raisonnable, ce sont tous les aspects qui ont fait de notre voyage à Palma un moment exceptionnel et qui bien sur nous donnent envie d'y retourner un jour ! Donc je ne peux que vous le conseiller si vous passer par là !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux