Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Nous avons dîner dans la magnifique cour de l'hôtel. Nous avons eu du mal à trouver cet endroit mais c'est cadre qui se mérite. Le repas était excellent du début jusqu'à la fin. Leur vin est également très bon. Les prix sont un peu cher mais ça en vaut la peine.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Maison ancienne dans une ruelle pietonnne de palma, au decore pittoresque avec un cachet tres special. Chambres spacieuses et de proprete irreprochable. Personnel charmant aux petits soins et souriants. Situation geographique excellente en plein centre ville. A 5min a pied de la cathedrale et 5min a pieds de la rue syndicats et 12min a pieds de la plage. 2 petits bémols: petit déjeuner trés basique (3 étoiles) et pas de machine espresso dans les chambres ( bien que c'etait une junior suite).

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2016 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans cet Hotel. Il est vraiment bien placé pour visiter le vieux Palma.
Au niveau de la décoration, c est vraiment très sympa et le style de l hotel est vraiment raffiné.
À conseiller pour séjour en couple
Les chambres sont vraiment très spacieuses et agréables.
Au niveau de l accueil , c est bon

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2016

Nous y avons séjourné du 24/05 au 28/05/16.Si vous voyagez pour visiter la ville et non les plages, installez vous dans le centre historique et alors avec de bonnes jambes...
Cet Hôtel est très situé, vraiment au centre ancien.

Astuce pour la chambre : La chambre 5 est très belle, mais un peu de bruit du restaurant du rez de chaussée.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2015

Nous venons régulièrement au can sera et n'avons même pas eu envie d'essayer un autre hotel. L'endroit est superbe, calme au milieu de la vieille ville. Quand on a l'habitude l'accès est assez facile. Le personnel est sympathique, Les chambres sont très spacieuses, le patio où prendre le petit déjeuner charmant...

Nous recommandons cet endroit unique.

Astuce pour la chambre : nous avons déjà séjourné dans 4 chambres différentes, elles étaient toutes très agréables
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille