“meilleure découverte de Palma”
Avis sur Bunker's

Bunker's
Classé n° 38 sur 2 435 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Européenne, Fusion
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Petit restaurant à la décoration soignée. un service très agréable et une cuisine de qualité surtout si vous souhaitez changer de registre. Burrata, entrecôte au foie gras, veau sauce vin rouge à conseiller. même la carte des vins diffère des restaus de Palma pour notre plus grand plaisir !
La cuisine est ouverte et le chef cuisine en live pour ces quelques clients.
Limoncello offert en digestif et prix très corrects. En bref notre plus belle découverte à Palma.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Petit restaurant à la décoration soignée, cuisine travaillée et recherchée, le principe de la cuisine ouverte est très sympa.
Les plats sont bons et généreux.
endroit convivial malgré la mauvaise humeur apparente du (patron) ce soir là .A recommander prévoir de réserver car petit restaurant .

Avis publié : 12 mai 2014

Que dire tout est parfait; la serveuse est très agréable, attentionnée, le cuisinier / patron super gentil. Tout était délicieux ce n'est pas de la cuisine espagnole et tant mieux, car au bout de quelques jours ras le bol; nous avons donc été agréablement surpris par ce petit restaurant où il vaut mieux réserver qui nous sert des plats originaux avec des produits frais et au rapport qualité prix très correct

Avis publié : 6 décembre 2013

De loin l'un de mes meilleurs repas à Majorque. La carte est parfait et le cadre très sympa !
Nous avons pris 5 plats différents, les 5 étaient délicieux ! À recommander vivement !

Avis publié : 24 mai 2013

fin, gouteux, prix raisonnable, petit resto où l'on se sent bien.
Le personnel est très accueillant et au petit soin.
foncez!

Les voyageurs ayant consulté Bunker's ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Bunker's ?