“Excellent restaurant à Palma au rapport qualité- prix absolument phénoménal !”
Avis sur Basic

Basic
Réservez avec
Basic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 164 sur 2 182 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Genève, Suisse
“Excellent restaurant à Palma au rapport qualité- prix absolument phénoménal !”
Avis écrit le 1 janvier 2014

A la recherche d'un restaurant sur le net à Palma pour le soir du 31, nous avons trouvé le Basic. Après avoir consulté plein d'avis et conseils sur ce resto, je leur ai envoyé un mail pour faire une réservation. Dans la journée, j'ai eu une réponse en retour me confirmant la réservation.
Le soir du 31, en arrivant au Basic, tout s'est super bien passé. Très jolie déco, moderne, chaleureux. Accueil souriant, serveuses très soignées, efficaces et agréables. Excellent menu de Nouvel An pour un prix incroyable, digne des meilleurs restaurants. Petits amuse- bouches excellents, puis tartare de boeuf et avocat-caviar très bon, cappucino de cèpes, filet de poisson sur lit de mousse de céleri juste parfait, sorbet Cava, filet de veau rôti rosé ( cuisson parfaite, viande rosée et moelleuses ) avec épinards et artichauts et foie gras, puis un gâteau au chocolat et fruits de la passion hyper léger ,mousseux, parfaitement équilibré entre la douceur du chocolat et l'acidité du fruit de la passion... Je ne suis pas dessert, et surtout pas dessert au chocolat... Pourtant j'ai tout mangé!!!! Tout ça , pour 49€ le menu ...... Phénoménal , vraiment !!!!!!! Un super bravo à ce restaurant exceptionnel !!!!!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Basic ont aussi consulté

Vous connaissez Basic ?