“A recommender pour un repas soit en amis soit en amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Quina Creu

Quina Creu
Réservez avec
Quina Creu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 2 087 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Palma de Majorque, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommender pour un repas soit en amis soit en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Je suis passe a tout hasard par ce quartier plutot typique mayorquin et j ai decouvert ce restaurant qui m a completement charme. J ai etais surprise par la qualite et du service et du choix de l offre, a 2h de l aprem: tapas tres originales et a un prix carrement sympa; j y suis retourne du lendemain soir et j ai savoure un diner exquis avec mon bebe d amour. BREF: JE VOUS LE RECOMMANDE surtout si vous avez vous aussi un ptit cote nostalgique l endroit plutot retro vous flechera comme cupidon m a fleche. Au fait c est un plein centre de palma, bon appppppp.

• Visité en avril 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Quina Creu ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Quina Creu ?