“Très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Palma Lock and Go - 1 Day Tours

Palma Lock and Go - 1 Day Tours
Bus and Train Station | Plaza de España, 07002 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
34 971 716 417
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le jour de notre départ de Majorque on a voulu faire un petit tour et on a laissé nos bagages chez Lock and Go.
les +:
- Le personnel parle français (chose très rare à Majorque)
- Il loue des poussettes aussi (pratique pour ceux qui ont des enfants et qui n'ont pas ramené leur poussette)
- Fournie une carte de la cité avec une explication du parcours touristique idéal à faire et pleins d'autres informations

les -:
- Un peu cher tarif à l'heure 3 euros et pour une journée 5,5 euros (on a payer pour une journée alors qu'on est resté à peine 1h30)
- Au moment de récupération des valises, on a perdu 15 min car l'agent s'est trompé de bagages (je lui ai signalé en lisant le reçu que j'ai dû signer malgré moi), il a pris le temps de ranger la poussette et de ranger d'autres bagages aussi avant de nous remettre nos bagages alors qu'on était limite à temps !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Palma Lock and Go - 1 Day Tours ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Palma Lock and Go - 1 Day Tours ? Partagez vos expériences !