“Simpson”

Classé n° 96 sur 2 360 Restaurants à Palma de Majorque
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Excellentissime...y aller les yeux fermés et savourer....parfait, gouteux, délicieux, les mots manquent à bientôt chez Koh à Palma

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant, nous y retournerons.
Certains commentaires, (il y en a peu) qui classent cet établissement dans la catégorie "horrible" ne sont pas dignes d'êtres lus, c'est de la mauvaise foi évidente. Le prix est très correct, par rapport à ce que l'on trouve à Palma et la qualité est excellente, le service est aimable et l'ambiance sympathiques. A tous les râleurs, autres grincheux et jamais satisfaits allez donc manger des hamburgers ou des pizzas chez vos enseignes préférées...

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Cadre très sympa service top
Nous avons passes un super moment le serveur ainsi que le chef sont français et sont surtout adorables
Le repas était hyper bon je vois conseille les raviolis vapeur en entrée aux crabes et gambas
C t a tomber!!!!
Un grand bravo à ce restau et son équipe

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

C'etait tres bon, tres agreable mais les assiettes sont un peu petites... La salle est assez belle et les serveurs tres sympathiques. Merci

Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Simple mais efficace !!!
J'habite à mallorca et c'est un des meilleur restaurants thaï de l'île.
Faite un tour par cette adresse, vous allez être agréablement surpris.

Les voyageurs ayant consulté Koh ont aussi consulté

Vous connaissez Koh ?