“Bien placé et qualité irréprochable”

Melia Palas Atenea
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 août 2011

Accueil et chambres parfaits.
Bien placé sur le front de mer.
Des places de parking gratuites à proximité.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser les services et les repas.

Éventuellement, on pourrait critiquer le manque d'insonorisation par rapport à la rue perpendiculaire au front de mer (bruyante la nuit).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Palas Atenea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2011

après avoir séjourné dans un autre hôtel en bord de mer, puis nous avons passé 2 nuits à Melia Palas Atenea avant notre départ. C'est un hôtel d'affaires, il est intéressant pour un transit ou un week-end, notre chambre avait une superbe vue sur le port et sur la Cathédrale, nous avions la pension complète, le petit déjeuner était royal, miam, les serveurs très serviables. L’accès à la salle de gym est gratuit, il ya un SPA, mais on n'a pas eu le temps d'en profiter, la piscine extérieure est suffisante, je recommanderai cet hôtel aux couples et aux voyageurs d'affaires, il est bien situé, pas loin du centre commercial et de la vieille ville ainsi que de la Cathédrale.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2007

Très impressionnés par cet hôtel.
La chambre non-fumeur standard était grande avec un coin salon et un balcon adéquat depuis lequel nous avions une très belle vue sur le port.
Tous les espaces étaient très propres.
Des serviettes de plage étaient disponibles pour un usage près de la piscine.
Excellent buffet de petit-déjeuner.
Facilement accessible à pied du centre-ville.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Avis publié: 16 avril 2007

On est allés passer 4 jours à 4 au Melia Palas Atenea. On a tous trouvé que c’était un très bon hôtel, excellemment situé sur le Paseo Maritimo.

Très pratique pour prendre le bus ouvert et visiter la ville !
La cathédrale et la vieille ville sont faciles d’accès à pied également.

Comme d’autres personnes l’ont déjà dit dans leurs commentaires, ils proposent du champagne au petit déjeuner, c’est super.

On est allés également au restaurant à l’entrée, où on a très bien mangé. Il y a plusieurs bons restaurants tout près.

On y retournera certainement à l’occasion.

Avis publié: 9 avril 2007

Je rentre juste d’un break de 4 jours à Palma, où j’ai dormi à cet hôtel. Je ne peux vraiment rien dire d’autre que ce qui a déjà été dit dans les précédents commentaires, sauf qu’ils sont tout à fait exacts.

J’avais réservé sur le site de solmelia.com à un prix super intéressant en chambre avec petit déjeuner. Sur ce site, cela vaut vraiment le coup de prendre sa carte de fidélité MAS, j’ai la mienne depuis un certain temps et cela m’a permis d'avoir une nuit gratuite.

Sinon, à noter le fait qu’ils m’ont permis de partir après l’heure normale car mon vol sur Easyjet ne partait pas avant tard le soir (je ne suis parti qu'à 4h, c’était parfait).

En tournant à gauche en sortant de l’hôtel, il y a un restaurant où ils font une super cuisine italienne à 20 m, je ne me rappelle plus le nom mais c’est un grand restaurant à 2 mn à pied de l’hôtel.

Si vous voulez prendre un verre tard le soir, tournez à gauche là aussi et en 10 mn vous arrivez à un bar super, le Cappachino.

Comme d’autres l’ont déjà dit, Palma est une super ville pour faire un break d'un week-end.

Avis publié: 4 avril 2007

On rentre juste d’un séjour de 5 jours au Melia Palas.

Vu les commentaires précédents, on était impatients de voir leur petit déjeuner et on est ravis de pouvoir dire qu’il était à la hauteur de sa réputation, délicieux, on n’aurait pas pu rêver mieux.

Mais je suis surpris et déçu que personne n’ait parlé de la route passagère et du bruit des voitures. On n’y est pas allés pour faire du bronzage, d’ailleurs tant mieux car il a plu pendant 2 jours, mais si c’est ce que vous recherchez, cet hôtel n’est pas fait pour vous.

Il y a une piscine et une terrasse au 1er étage mais face à la route, et le bruit des voitures est continuel.

Mais c’est quand même un super hôtel.

Avis publié: 5 mars 2007

Cet hôtel jouit d'une situation exceptionnelle et les services offerts correspondent au prix élevé payé. Mais pourquoi est-on si mal accueilli à la réception ? C'est indigne d'un hôtel de cette classe. De plus le personnel a tenté de nous donner une chambre sans vue alors que notre réservation mentionnait expressement la vue sur la baie et la cathédrale. Vraiment dommage !

Séjour en : février 2007