“Manque de sécurité”

Melia Palas Atenea
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 19 juin 2012

Je suis très déçue de cet hôtel, vol à la réception du matériel informatique et je suis consternée par le fait que les caméras de surveillance ne fonctionnent pas correctement et du peu d'intérêt que la direction a bien voulu m'accorder, je me pose de nombreuses questions sur le personnel !
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Palas Atenea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2012

Bon hotel, personnel de la reception très professionnel. Bien placé à une vingtaine de minute à pied du centre ville.Les chambres mériteraient d'être mises au goût du jour, surtout la salle de bain qui est démodée, mais néanmoins c'est clean et très confortable. La vue de la chambre premium maritime est fantastique avec un très agréable terrasse ( nous étions au 6eme étage). La piscine parait toutefois petite eu égard à la capacité de l'hotel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner du Mélia, mais plein de possibilité à coté de l'hotel à tout petit prix, dont une bonne crêperie " crêpe suzette" tenue par une très sympathique française.
En conclusion très satisfait, à cette période de l'année, en plein saison.....?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2012

L'hôtel vante ses étoiles mais ne les mérite pas!
Personnel à la réception : ne soyez pas trop exigeant où ils vous snoberont, d'autant plus si vous êtes plus jeunes qu'eux, càd dans la tranche 25-35 ans!
L'hôtel ne jouie pas d'un nettoyage digne de ce nom, avec certaines odeurs suspectes dans les couloirs et des saletés permanentes dans les chambres (morceaux de biscuits apéritifs laissés dans l'entrée de la chambre et de la salle de bains, moisissures sur le panneau de la douche, écrans plats poussiéreux, miroirs pas nets et les vitres qui présentent de nombreuses traces grasses de doigts et de mains).
Le SPA n'est pas un endroit de détente comme spécifié dans le catalogue, où la moitié des salles de massages donnent sur l'espace commun via une simple vitre opaque. Imaginez-vous dans un environnement où vous pouvez à peine entendre la musique "relaxante" car les bruits (voix, rires, grondements des jaccuzis, ...) sont permanents. Au prix moyen de 80 euros/heure de massage, ce n'est pas digne d'un salon de bien-être. Exiger les diplômes des "masseuses" en rendant les feuilles de décharge de leurs responsabilités en cas d'accident, nous regrettons de ne pas l'avoir fait, habitués à de meilleurs services dans ce genre d'établissement... Nous avons demandé un remboursement mais aucun responsable n'est disponible le weekend et le personnel à la réception n'en a que faire. Pas de chance, notre massage était programmé le samedi et nous partions le dimanche. Trois fois nous avons dû répété les motifs de notre insatisfaction (masseuse, réception SPA et réception hôtel) pour remarquer qu'en réalité aucun suivi n'est assuré. Le dimanche matin, rebelotte auprès d'un autre réceptionniste!
En résumé, vous ne payez que la vue qui est superbe, avouons-le.

Si vous souhaitez un hôtel à touristes où vous serez considérer comme tels (pompes à fric) et rien de plus, cet hôtel est pour vous!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2011

Accueil et chambres parfaits.
Bien placé sur le front de mer.
Des places de parking gratuites à proximité.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser les services et les repas.

Éventuellement, on pourrait critiquer le manque d'insonorisation par rapport à la rue perpendiculaire au front de mer (bruyante la nuit).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

après avoir séjourné dans un autre hôtel en bord de mer, puis nous avons passé 2 nuits à Melia Palas Atenea avant notre départ. C'est un hôtel d'affaires, il est intéressant pour un transit ou un week-end, notre chambre avait une superbe vue sur le port et sur la Cathédrale, nous avions la pension complète, le petit déjeuner était royal, miam, les serveurs très serviables. L’accès à la salle de gym est gratuit, il ya un SPA, mais on n'a pas eu le temps d'en profiter, la piscine extérieure est suffisante, je recommanderai cet hôtel aux couples et aux voyageurs d'affaires, il est bien situé, pas loin du centre commercial et de la vieille ville ainsi que de la Cathédrale.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 septembre 2007

Très impressionnés par cet hôtel.
La chambre non-fumeur standard était grande avec un coin salon et un balcon adéquat depuis lequel nous avions une très belle vue sur le port.
Tous les espaces étaient très propres.
Des serviettes de plage étaient disponibles pour un usage près de la piscine.
Excellent buffet de petit-déjeuner.
Facilement accessible à pied du centre-ville.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 16 avril 2007

On est allés passer 4 jours à 4 au Melia Palas Atenea. On a tous trouvé que c’était un très bon hôtel, excellemment situé sur le Paseo Maritimo.

Très pratique pour prendre le bus ouvert et visiter la ville !
La cathédrale et la vieille ville sont faciles d’accès à pied également.

Comme d’autres personnes l’ont déjà dit dans leurs commentaires, ils proposent du champagne au petit déjeuner, c’est super.

On est allés également au restaurant à l’entrée, où on a très bien mangé. Il y a plusieurs bons restaurants tout près.

On y retournera certainement à l’occasion.