“Super break de 4 jours”

Belfast, Royaume-Uni
“Super break de 4 jours”
Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre juste d’un break de 4 jours à Palma, où j’ai dormi à cet hôtel. Je ne peux vraiment rien dire d’autre que ce qui a déjà été dit dans les précédents commentaires, sauf qu’ils sont tout à fait exacts.

J’avais réservé sur le site de solmelia.com à un prix super intéressant en chambre avec petit déjeuner. Sur ce site, cela vaut vraiment le coup de prendre sa carte de fidélité MAS, j’ai la mienne depuis un certain temps et cela m’a permis d'avoir une nuit gratuite.

Sinon, à noter le fait qu’ils m’ont permis de partir après l’heure normale car mon vol sur Easyjet ne partait pas avant tard le soir (je ne suis parti qu'à 4h, c’était parfait).

En tournant à gauche en sortant de l’hôtel, il y a un restaurant où ils font une super cuisine italienne à 20 m, je ne me rappelle plus le nom mais c’est un grand restaurant à 2 mn à pied de l’hôtel.

Si vous voulez prendre un verre tard le soir, tournez à gauche là aussi et en 10 mn vous arrivez à un bar super, le Cappachino.

Comme d’autres l’ont déjà dit, Palma est une super ville pour faire un break d'un week-end.

• Finnois d'abord
Stockton on Tees
Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre juste d’un séjour de 5 jours au Melia Palas.

Vu les commentaires précédents, on était impatients de voir leur petit déjeuner et on est ravis de pouvoir dire qu’il était à la hauteur de sa réputation, délicieux, on n’aurait pas pu rêver mieux.

Mais je suis surpris et déçu que personne n’ait parlé de la route passagère et du bruit des voitures. On n’y est pas allés pour faire du bronzage, d’ailleurs tant mieux car il a plu pendant 2 jours, mais si c’est ce que vous recherchez, cet hôtel n’est pas fait pour vous.

Il y a une piscine et une terrasse au 1er étage mais face à la route, et le bruit des voitures est continuel.

Mais c’est quand même un super hôtel.

Lausanne
Avis écrit le 5 mars 2007

Cet hôtel jouit d'une situation exceptionnelle et les services offerts correspondent au prix élevé payé. Mais pourquoi est-on si mal accueilli à la réception ? C'est indigne d'un hôtel de cette classe. De plus le personnel a tenté de nous donner une chambre sans vue alors que notre réservation mentionnait expressement la vue sur la baie et la cathédrale. Vraiment dommage !

Séjour du février 2007