Gran Melia Victoria
Hotel UR Portofino(Palma de Majorque)
166 $US
158 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Convent de la Missio(Palma de Majorque)
347 $US
293 $US
  • Piscine
Palma Suites(Palma de Majorque)
331 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Isla Mallorca & Spa(Palma de Majorque)
228 $US
210 $US
Expedia.com
  • Piscine
Innside By Meliá Palma Bosque(Palma de Majorque)
188 $US
178 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Amic Horizonte(Palma de Majorque)
132 $US
127 $US
  • Restaurant
BQ Belvedere Hotel(Palma de Majorque)
239 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

228 $US
203 $US
145 $US
128 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Palma Marina(Palma de Majorque)
354 $US
226 $US
1 859 résultats
Avis publié : 1 juillet 2017

on ressent le fait que l'hotel était au top il y a 15-20ans mais la vétusté se fait sentir
et actuellement il y a une offre très à la pointe sur Palma dans la même gamme de prix.
Néanmoins tout était très agréable et plus que correct, aucune fausse note!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Avis publié : 27 mai 2017

Hôtel de luxe bien équipé, mais situé devant une route très passante (camions!) et dans un quartier peu animé (surtout des fast-foods).
+ grand hall de réception
+ très bon restaurant
+ belle piscine extérieure et piscine (plutôt petite) intérieure
+ belle salle de bain (mais WC mal placé)
o chambre standard correcte mais entravée par un pilier épais (ch. 152)
o réception efficace mais guère accueillant
- rapport qualité/prix
- environnement presque crado et désert le soir
- à 25 min à pied du centre/bus en principe toutes les 15 min (mais irrégulier!)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres standard avec un pilier.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2017

Excellent Hotel, (je vous conseille la chambre 410), personnel d'une grande gentillesse, Restaurant avec un personnel aux petits soins, litterie remarquable, vue grandiose sur le port, terrasse avec des Barmans tous simplement exceptionnel (un grand Merci à Antonio et Gorgio). Le seul petit point négatif, il n'y a pas de chaine TV française dans les chambres mais bon les vacances ce n'est pas pour regarder la télévison.

Séjour en : mai 2017
maria jose g, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Victoria, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Cher Thierry M,

Je m'apelle Maria Jose Guerra et je suis le Red Glove Service Manager.

C’est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaires et vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Gran Meliá Victoria.

Nous avons toujours la priorité de satisfaire nos clients et c’est magnifique que vous avez passé un agréable moment avec nous pendant votre séjour à Palma de Mallorque. Votre satisfaction est la récompense pour notre personnel qui travaille jour par jour pour vous offrir un service impeccable.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir dans les plus brefs délais.

Maria José Guerra.

Avis publié : 30 avril 2017

Hôtel propre et accueillant, personnel disponible et à l'écoute. Mauvaise insonorisation des chambres, prix trop élevé pour le room service et le petit-déjeuner (29 euros par personne et par jour). Piscine intérieure chauffée avec sauna très agréable. Piscine extérieure très belle avec une grande terrasse solarium.

Astuce pour la chambre : La classic room vous donne une vue horrible sur les toits, attention !
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
maria jose g, Director de Relaciones con Clientes de Gran Melia Victoria, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2017

Cher richardannecy,

Je m'appelle Maria Jose Guerra et je suis le Red Glove Service Manager.

Nous voudrions remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Gran Meliá Victoria.

C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la piscine intérieure, nôtre Wellness Area et la piscine extérieure. Plus, nous sommes très contentes de savoir que votre séjour dans l’hôtel a été à son goût.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe sur l'insonorisation des chambres et le prix du Room Service et petit-déjeuner. Nous avons pris note des commentaires.

Maria Jose Guerra

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Nous avons déjeuné sur la terrasse panoramique en face de la mer. Lieu très agréable et très beau! Plats acceptables et pas révolutionnaires mais service irréprochable et à vrai dire on y va plutôt pour le lieu! Rapport qualité prix très acceptables!

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires

Cher authenticplaces,

Je m'appelle Maria Jose Guerra et je suis le Red Glove Service Manager.

Votre satisfaction avec le service che nous avons donné est la récompense pour notre personnel qui travaille jour par jour pour vous offrir un service impeccable.

Maria Jose Guerra