“"Décevant au possible !!" une semaine dans cet hôtel...une sainte horreur !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Catalonia Majorica Hotel

Catalonia Majorica Hotel
Yverdon-les-Bains, Suisse
“"Décevant au possible !!" une semaine dans cet hôtel...une sainte horreur !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel (15 au 22 octobre) avec mes deux enfants. Tout était décevant : piscine intérieur chauffée avec des cafards, installation fitness inutilisable, repas peu savoureux, les chambres nettoyées rapidement donc poussière et vieux déchets derrière les meubles et sous les lits, vue imprenable sur les balcons voisins, fuite d'eau de la climatisation, piscine extérieure sale avec des déchets sous toutes les chaises longues et des dalles fissurées et rouillées, pas de place pour parquer une éventuelle voiture du location, petit déjeuner répétitif tout au long de la semaine, personnel peu accueillant sauf une ou deux employées, attente au bar, loin du centre ville...bref je ne conseille absolument pas cet hôtel, je voyage régulièrement et c'est bien la première fois que je mets un commentaire aussi négatif. Un point positif : vue imprenable sur le port...

Astuce pour la chambre : les chambres côtés piscine doivent subir les fêtards nocturnes et les autres chambres n'ont même...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

hôtel très sympathique.personnel accueillant et très chaleureux pourtant difficile d'accès à l'arrivée : nous avons pris le bus n°1 de l'aéroport mais arrivé à l’arrêt le plus proche sur l'avenue principale impossible de trouver le passage nous permettant d' atteindre l’hôtel. en fait, c'est grâce à un grand escalier mal entretenu que nous avons pu arriver à l'ascenseur nous amenant à l’hôtel Majorica. Une fois notre repérage fait, l’hôtel est bien placé bien qu'un peu éloigné du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france (doubs 25)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Personnel super agréable, gentil et serviable.
Le centre historique et effectivement un peu loin à pied, mais les bus s'y rendent sans problème, de plus l’arrêt est situé à 50 m de l'hôtel.
Le centre commerciale situé à proximité est appréciable pour quelques courses ou fast food.
Nous avons louée un scooter pour une durée de trois jours, afin de profiter de l'île.
Dans l'ensemble très satisfait de notre séjour d'une semaine.
UN grand merci à NINA, ALAN, et VERONICA (réceptionniste qui parle, lis et écrit français).

Astuce pour la chambre : Demander si possible une vue sur le port, et en étage, le plus haut sera le mieux pour profiter de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, sur les hauteurs du port. Par contre il est quand même difficile d'aller dans le centre historique à pied. Pour se rendre à l'hôtel de l'aéroport, il faut prendre la ligne de bus n°1.
Nous avons aussi loué un scooter, ils sont venus nous chercher à l'hôtel pour nous emmener à la boutique de location et nous ont ramené en fin de séjour de la boutique de location à l'hôtel. Le personnel est sympa mais très peu parlent le français (sauf Nora au bar). Nous sommes prêts à y retourner ;-) !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 520, vue magnifique sur le port et les bâteaux de croisière...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Voici ce que j'ai aimé dans cet hôtel.
Le rapport qualité prix, le confort, la propreté, la tranquillité des chambres, qui sont spacieuses et qui ont toutes un grand balcon avec une vue panoramique sur le port et Palma (pour celles donnant au sud). L'hôtel est proche d'un arrêt de bus et d'un grand centre commercial. Le service est irréprochable, surtout Cristina qui a été super, très accueillante et professionnelle avec nous. Je recommande vivement cet hôtel! Et je suis normalement très pointilleux pour les hôtels, il est rare que je sois aussi satisfait dans tous les aspects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

j'ai passé 3 nuits dans cet hotel, du 14 au 17/01/2013, à part le prix abordable, que des points négatifs :
- accueil très froid, voire carrément antipathique
- funiculaire fermé pour accéder à l'hotel : 15 mn de marche à pieds pour monter les rues !
- le réceptionniste à fait une empreinte de ma carte bleue alors que la réservation était déjà entièrement payée,
- le deuxième soir, quand j'étais dans mon bain, j'ai reçu toute l'eau de la salle de bain du dessus, à travers le plafond ! on nous a donné la chambre 303, à la place, on y a gagné en confort de matelas (chambre 302 matelas atroce à ressorts)
- bruits d'eau qui coule à toute heure de la nuit (chambre 303)
- l'hotel ne s'est même pas excusé du désagrément, ça craint !
BREF, si vous pouvez, évitez ce genre d'établissement, le personnel n'est pas agréable du tout, les murs des chambres sont sales, on ne s'y sent pas bien du tout !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel situé au bout du monde même les services secrets ne vous trouverons pas.
En plus de cela si vous n'avez pas de voiture alors bon courage pour monter les pentes avec une température de 35 °.
La plage est à 20 minutes en bus et cela dépend à laquelle vous allez.Car la plage la plus proche est accessible simplement après avoir descendu je ne sais combien d'escalier.Ensuite vous avez la plage municipale de playa de palma pas loin de l'aéroport.L'eau est un peu crade mais ça passe.Sinon si vous voulez trouver de belles plages il faut aller à 30 mn en bus à palmanova ou à magaluf
Le centre ou il y a les bars et les discothèques sont à 20 mn à pied.
La piscine est une petite baignoire et si vous aimez les poils dans l'eau vous serez content.
Les transats dans la piscine sont à moitié cassés et ils n'y en a pas beaucoup.
Bref il ne vaut pas les 4 étoiles.
Un Conseil à éviter à part si vous aimez bien marcher

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Xisco68, Director General de Catalonia Majorica Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Je tiens à vous remercier vivement pour les aimables commentaires de votre part, au nom de tout l'equipe de Catalonia Majórica et moi-même, car elles rèpresentent le niveau de satisaction élevé obtenu lors de votre séjour avec nous.
Quant à l'emplacement, juste vous dire tout le téléphérique de l'hôtel est le bus qui passe toutes les 10-15 minutes et il vous prend, entre autres, le centre de la ville de Palma. Par conséquent, ce centre de retraite offre à nos clients la possibilité de profiter d'un calme, mais aussi très bien relié.
Sans plus tarder, je suis en attente de votre prochaine visit à l'hôtel Catalonia Majorica
Cordialement