“Super Séjour !”

Catalonia Majorica Hotel
Avis publié: 6 juillet 2014

Nous avons passés 1 Semaine dans cet hôtel (28/06-05/07/14). En demi pension.
Le personnel été très agréable, souriant et poli, cependant, peu d'entre eux parlent français.
Notre chambre avait une magnifique vue sur le port, elle été propre et spacieuse, lumineuse, climatisée (et heureusement vu la période, nous étions obligés de laisser la clim lorsque nous n'étions plus dans la chambre).
La piscine est de taille raisonnable, avec un endroit ou on a pied et un autre bien plus profond pour pouvoir nager tranquillement, elle était propre, tjs entretenue avec du personnel chargé de la surveillée. La vue sur le port depuis la piscine est aussi très jolie.
Il y a une terrasse, tjs face au port, en hauteur, par rapport a la piscine, ou il est possible de ce détendre en buvant un verre ou en mangeant.
L’hôtel est bien placé, a proximité de la plage (Cala Major, ligne 3) et du centre historique de la ville (ligne 1 ou 3).
Les bémols, sont qu'a notre arrivée -par la ligne 1 qui est directe- (dans la nuit), l’hôtel n'est pas du tout visible et mal indiqué. Nous avons du grimper des ruelles étroites avec les valises et sommes arrivés par l'arrière de l'hôtel fatigués. (après discussion avec le personnel de réception, il y a en fait un funiculaire qui nous permet d’accéder à l'hôtel plus facilement).
L'ambiance sonore dans le restaurant est plus qu'a revoir (bo de vieux film ex: gladiator l'exorciste, harry potter ...), en décalage avec le lieux. Les buffets (matin et soir) étaient tout de même très copieux et bon.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 212, vue sur le port et la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Xisco B, Director General de Catalonia Majorica Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2015

Cher client, avec toute l'équipe de l'hôtel Catalonia Majorica, je vous remercie de nous avoir choisis dans votre dernier séjour et nous sommes heureux que a eu une expérience positive sur notre site. Merci aussi pour vos commentaires et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Palma de Majorque.

Meilleurs voeux.

Xisco Barea
Manager Hôtel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catalonia Majorica Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

12 nuits passés dans cet hotel :
Personnel très agréable, room service rapide
Hotel propre et plaisant
Avec une voiture de location nous avons toujours trouvé une place
Magnifique vue de la terrasse du bar
Nous avons pris quelques repas le soir que nous avons trouvé à prix très raisonnable
Un petit bémol : on peut entendre les voisins parlés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Ingrid,

Avec toute l'équipe de l'hôtel Catalonia Majorica, je vous remercie de nous avoir choisis dans votre dernier séjour et nous sommes heureux que a eu une expérience positive sur notre site. Merci aussi pour vos commentaires et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Palma de Majorque.

Meilleurs voeux.

Xisco Barea
Manager Hôtel

Avis publié: 25 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel avec une magnifique vue sur le port, bon personnel, bien situé (10 minutes du cœur de Palma) et pas loin des plages de Illetes. Piscine intérieur et extérieur spacieuses, bar très sympa. Petite remarque quand même au niveau nettoyage des chambres assez moyen. Mais dans l'ensemble très agréable séjour de 4 nuits.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel (15 au 22 octobre) avec mes deux enfants. Tout était décevant : piscine intérieur chauffée avec des cafards, installation fitness inutilisable, repas peu savoureux, les chambres nettoyées rapidement donc poussière et vieux déchets derrière les meubles et sous les lits, vue imprenable sur les balcons voisins, fuite d'eau de la climatisation, piscine extérieure sale avec des déchets sous toutes les chaises longues et des dalles fissurées et rouillées, pas de place pour parquer une éventuelle voiture du location, petit déjeuner répétitif tout au long de la semaine, personnel peu accueillant sauf une ou deux employées, attente au bar, loin du centre ville...bref je ne conseille absolument pas cet hôtel, je voyage régulièrement et c'est bien la première fois que je mets un commentaire aussi négatif. Un point positif : vue imprenable sur le port...

Astuce pour la chambre : les chambres côtés piscine doivent subir les fêtards nocturnes et les autres chambres n'ont même...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2013

hôtel très sympathique.personnel accueillant et très chaleureux pourtant difficile d'accès à l'arrivée : nous avons pris le bus n°1 de l'aéroport mais arrivé à l’arrêt le plus proche sur l'avenue principale impossible de trouver le passage nous permettant d' atteindre l’hôtel. en fait, c'est grâce à un grand escalier mal entretenu que nous avons pu arriver à l'ascenseur nous amenant à l’hôtel Majorica. Une fois notre repérage fait, l’hôtel est bien placé bien qu'un peu éloigné du centre ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Personnel super agréable, gentil et serviable.
Le centre historique et effectivement un peu loin à pied, mais les bus s'y rendent sans problème, de plus l’arrêt est situé à 50 m de l'hôtel.
Le centre commerciale situé à proximité est appréciable pour quelques courses ou fast food.
Nous avons louée un scooter pour une durée de trois jours, afin de profiter de l'île.
Dans l'ensemble très satisfait de notre séjour d'une semaine.
UN grand merci à NINA, ALAN, et VERONICA (réceptionniste qui parle, lis et écrit français).

Astuce pour la chambre : Demander si possible une vue sur le port, et en étage, le plus haut sera le mieux pour profiter de l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, sur les hauteurs du port. Par contre il est quand même difficile d'aller dans le centre historique à pied. Pour se rendre à l'hôtel de l'aéroport, il faut prendre la ligne de bus n°1.
Nous avons aussi loué un scooter, ils sont venus nous chercher à l'hôtel pour nous emmener à la boutique de location et nous ont ramené en fin de séjour de la boutique de location à l'hôtel. Le personnel est sympa mais très peu parlent le français (sauf Nora au bar). Nous sommes prêts à y retourner ;-) !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 520, vue magnifique sur le port et les bâteaux de croisière...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple