“Je recommande cet etablissement !!!”

Hotel Isla Mallorca & Spa
Cannes
“Je recommande cet etablissement !!!”
Avis écrit le 23 août 2012

Très bon hôtel, chambre design, wifi, jolie piscine, excellent petit déjeuner, je recommande également les mojitos du bar piscine ... petit regret la chambre qui nous a été attribuée ne bénéficiait pas de balcon, ni de terrasse comparé a certaine chambre ...
La seule chose que je n'ai pas appréciée c'est que les personnes qui séjournent à l'hôtel bloquent les transats en y laissant leur serviette toute la journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 août 2012

C'est la deuxième fois que nous venons à Palma et cet hotel est vraiment le meilleur. Chambre : design, ecran plat, wifi haut débit, frigo avec boisson, ... Le must cette année une terrasse privative :) Le SPA est top : piscine à jets, douches spéciales, hamman, sauna,... Et masages faits par des professionnelles : on en sort relaxé et apaisé. Bref un must. Juste un point négatif : au pdj quelques produits ne sont pas top : fruit en conserves, gateaux pas extra, jus de fruit en boite. Mais franchement j'y retournerai encore...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous revenons de vacances et avons séjourné 10 jours dans cet hôtel : personnel très agréable et aux petits soins, chambre impeccable, buffet petit déjeuner et dîner copieux et bon.
L' hôtel semble un peu excentré mais c'est l'idéal car il est au calme et est bien desservi par les bus (n°1) qui vont au centre ville et à la plage en quelques minutes.
Les tarifs sont très corrects pour le rapport qualité/prix.
Seul bémol : pas assez de transats autour de la piscine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la piscine sinon vous aurez la vue sur un parking
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hotel moderne et joli aux chambres design. La douche qui change de couleur est très agréable. L'hotel est propre, calme et particulièrement relaxant. Notre chambre était spacieuse et la WIFI bien pratique. Le petit déjeuner buffet était très bien et très complet.

Nous avons profité du SPA (très propre et calme) pour la détente, pour seulement 5 euros par personne (promo ?). Il est possible aussi de faire du sport ou bien de se relaxer sur un transat, autour de la piscine, elle aussi super propre. Le Centre ville et les restaurant ne sont pas loin. Et les bus à proximité vous permettent de vous déplacer avec facilité. Je le recommande pour un très long week-end de détente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, un peu en retrait du centre mais accessible en quelques minutes en bus et même à pied. Nous avons logé dans la nouvelle annexe qui est moderne et très agréable. La chambre était spacieuse et très propre et nous avions une belle terrasse surplombant la piscine ( avec 2 transats et une petite tables et 2 chaises). Le petit déjeuner était très bien et très complet. Rien à redire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2012

Il s'agit d'un hôtel bien placé, propre et calme.
L'accueil est agréable et nous n'avons rencontré aucun problème.

Les points forts:
- les chambres sont spacieuses.
- la piscine
- la zone de sport
- la propreté.

Les points négatifs:
- Aucune surveillance du spa. Le deuxième jour il y avait un problème technique. La fumée envahissait toute la zone des bains et le personnel restait indifférent, de quoi pour provoquer un incendie !!!
- Le prix du restaurant: 10€ petit-déjeuner alors que n'importe quelle cafétéria du quartier propose un petit-déjeuner complet pour moins de 4€.
- ils font parfois le ménage des chambres dès 6h du matin sans tenir compte des clients.
- la 1ere nuit, malgré le fait que notre chambre était fermée à clé, la femme de ménage est rentrée. Nous étions au lit et elle nous a réveillés.
- On ne remplaçait pas toutes les serviettes de bain, seules celles de la douche.
- le lit était mobile.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2012

Sans prétention mais très sympa.
J'ai pu comparer deux hôtels 4 étoiles durant mon séjour à Majorque et, contrairement au précédent, celui-ci correspond bien plus à sa catégorie. Avantage : le spa pour la détente lorsque le temps se gâte. Nourriture correcte même si le buffet n'avait que peu changé entre les repas.
Pas idéalement situé mais on s'en accommode.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux