Hotel Isla Mallorca & Spa
Araxa Hotel(Palma de Majorque)
  • Piscine
Hotel Armadams(Palma de Majorque)
  • Piscine
Innside By Meliá Palma Bosque(Palma de Majorque)
  • Piscine
Hotel Mirador(Palma de Majorque)
  • Piscine
Hotel Costa Azul(Palma de Majorque)
  • Piscine
AC Hotel Ciutat de Palma(Palma de Majorque)
  • Restaurant
Melia Palma Marina(Palma de Majorque)
  • Piscine
Hotel Sercotel Zurbaran(Palma de Majorque)
  • Bar/lounge
Gran Melia Victoria(Palma de Majorque)
1 742 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2012

Un hotel très correcte! Pas specialement de caractère mais propre, moderne et assez proche du centre ville (6 euros pour un taxi jusqu'à la vielle ville). Un point négatif - il n'y a pas assez de lits au bord de la piscine alors il faut courir à neuf heures du matin pour mettre sa serviette dessus!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Situé un peu à l'écart du centre de Palma mais aisément accessible en voiture, l'hôtel offre des services de bonne facture. L'accueil est plaisant et le personnel est très serviable. Le petit-déjeuner est varié et copieux et en fin de matinée, le personnel n'est pas là pour vous pousser vers la sortie après l'heure fatidique (11h). Les chambres sont bien équipées (salle de bains moderne, wifi...), certaines doivent avoir la vue sur mer, d'autres disposent de terrasses qui donnent sur la piscine : c'était notre cas et c'est agréable. Pour se détendre, on a accès à une jolie piscine avec un bar attenant où l'on peut boire des mojitos ou des sangrias ou manger. Il y a aussi un spa, sauna... et des soins pour le corps sont proposés, à un tarif convenable (pas essayés).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Très bon hôtel, chambre design, wifi, jolie piscine, excellent petit déjeuner, je recommande également les mojitos du bar piscine ... petit regret la chambre qui nous a été attribuée ne bénéficiait pas de balcon, ni de terrasse comparé a certaine chambre ...
La seule chose que je n'ai pas appréciée c'est que les personnes qui séjournent à l'hôtel bloquent les transats en y laissant leur serviette toute la journée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

C'est la deuxième fois que nous venons à Palma et cet hotel est vraiment le meilleur. Chambre : design, ecran plat, wifi haut débit, frigo avec boisson, ... Le must cette année une terrasse privative :) Le SPA est top : piscine à jets, douches spéciales, hamman, sauna,... Et masages faits par des professionnelles : on en sort relaxé et apaisé. Bref un must. Juste un point négatif : au pdj quelques produits ne sont pas top : fruit en conserves, gateaux pas extra, jus de fruit en boite. Mais franchement j'y retournerai encore...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous revenons de vacances et avons séjourné 10 jours dans cet hôtel : personnel très agréable et aux petits soins, chambre impeccable, buffet petit déjeuner et dîner copieux et bon.
L' hôtel semble un peu excentré mais c'est l'idéal car il est au calme et est bien desservi par les bus (n°1) qui vont au centre ville et à la plage en quelques minutes.
Les tarifs sont très corrects pour le rapport qualité/prix.
Seul bémol : pas assez de transats autour de la piscine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la piscine sinon vous aurez la vue sur un parking
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple