“DECEVANT”

Hotel Isla Mallorca & Spa
Lille, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 13 novembre 2012

L'hotel est très sympa mais malheureusement le sejour a été gaché par 2 vols lors durant mon séjour de 4 jours!!!!!
Je me suis fait volé mon IPAD dans la chambre le premier jour. Je suis très vigilante avec mes affaires, j'utilise systématiquement le coffre-fort mais pour 10 minutes j'ai beaucoup de regrets de l'avoir oublié!!!je suis descendue au petit-déjeuner, mon amie est remontée, il s'est passé 10 minutes sans présence dans la chambre et elle était étonée de voir que la chambre était déjà "netoyée", mais l'IPAD avait disparu...
Après discussion avec la direction de l'hôtel et l'aveu de la gouvernante qui avoue avoir laissé la porte de la chambre quelques minutes entrouverte sans surveillance , ils m'ont demandé d'aller faire une déclaration à la police.
Cette histoire traîne depuis cet été et on m'a finalement rappelé récemment pour me dire que l'assurance ne me rembourserait rien!!!!!!!
J'ai passé une demi journée au commissariat pour rien, un grand nombre de discussions avec la direction de l'hôtel qui m'ont fait perdre beaucoup de temps sur un séjour court. En tout cas beaucoup de promesses pour finalement aucune prise en charge vu que de toute facon je suis rentrée et loin de Palma pour régler ça.
Le dernier du séjour s'est terminé en plus par le vol de mes lunettes de soleil dans la salle du petit-déjeuner!!!!!!
Soit j'ai eu une poisse d'enfer durant ce séjour mais drôle de coincidence!!!
En tout cas, aucun geste commercial de la part de la direction ce qui aurait évité ce genre d'avis!!!
Je vous le déconseille donc fortement, il est en plus éloigné du centre ville...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un peu excentré malheureusement, mais très propre... Les chambres sont assez inégales en terme de décoration mais sont toutes de bon goût. Personnel sympathique, buffet correct pour le petit déjeuner, de bon rapport qualité prix pour le déjeuner. Une bonne adresse en somme...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Un hôtel assez sympa de l'extérieur, de l'intérieur par contre assez vieillot ...
Nous avions une suite junior chic avec une excellente salle de bains mais un lit King size assez drôle car c'était deux lit jumeaux collée.
Situation de l'hôtel excentrée du centre de Palma, ce qui n'est pas plus mal car c'est sympa d'y aller à pied sur la promenade de mer.
Une possibilité de prendre les vélos de l'hôtel avec une caution de 20€ mais bon, les vélos sont de très mauvaise qualité voir creuvée ....
Le petit déjeuner assez copiée et variée mais très accès british avec flageolets bacon ou autre.
Pour finir, le Spa est une grande mascarade .... Ils est payant de 10€ par personne pour y trouver une piscine, un jaccuzi, trois douches, un hamman et un sauna qui ne fonctionnée pas...
Bref un hôtel assez cher voir plus cher que des hôtels en France avec une qualitee plus proche du 3* que du 4*.
Le personnel au contraire est très serviable, à l'écoute et dynamique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 28 août 2012

Un hotel très correcte! Pas specialement de caractère mais propre, moderne et assez proche du centre ville (6 euros pour un taxi jusqu'à la vielle ville). Un point négatif - il n'y a pas assez de lits au bord de la piscine alors il faut courir à neuf heures du matin pour mettre sa serviette dessus!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 26 août 2012

Situé un peu à l'écart du centre de Palma mais aisément accessible en voiture, l'hôtel offre des services de bonne facture. L'accueil est plaisant et le personnel est très serviable. Le petit-déjeuner est varié et copieux et en fin de matinée, le personnel n'est pas là pour vous pousser vers la sortie après l'heure fatidique (11h). Les chambres sont bien équipées (salle de bains moderne, wifi...), certaines doivent avoir la vue sur mer, d'autres disposent de terrasses qui donnent sur la piscine : c'était notre cas et c'est agréable. Pour se détendre, on a accès à une jolie piscine avec un bar attenant où l'on peut boire des mojitos ou des sangrias ou manger. Il y a aussi un spa, sauna... et des soins pour le corps sont proposés, à un tarif convenable (pas essayés).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes
Avis écrit le 23 août 2012

Très bon hôtel, chambre design, wifi, jolie piscine, excellent petit déjeuner, je recommande également les mojitos du bar piscine ... petit regret la chambre qui nous a été attribuée ne bénéficiait pas de balcon, ni de terrasse comparé a certaine chambre ...
La seule chose que je n'ai pas appréciée c'est que les personnes qui séjournent à l'hôtel bloquent les transats en y laissant leur serviette toute la journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012

C'est la deuxième fois que nous venons à Palma et cet hotel est vraiment le meilleur. Chambre : design, ecran plat, wifi haut débit, frigo avec boisson, ... Le must cette année une terrasse privative :) Le SPA est top : piscine à jets, douches spéciales, hamman, sauna,... Et masages faits par des professionnelles : on en sort relaxé et apaisé. Bref un must. Juste un point négatif : au pdj quelques produits ne sont pas top : fruit en conserves, gateaux pas extra, jus de fruit en boite. Mais franchement j'y retournerai encore...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux