“A déconseiller fortement!!!”

Hotel Isla Mallorca & Spa
“A déconseiller fortement!!!”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Pensant passer un séjour tranquille et détendu,il s'est transformé en cauchemar dès le 1er jour!!! Vol dans la chambre, d'un ordinateur(femme de menage negligeante),personnel peu à l'ecoute,hotel situé assez loin du centre,piscine minuscule (ensoleillée jusqu'à 14h!!) et pas assez de transats. Le spa est payant et ne vaut pas le detour!!! Chambres vue sur parking....
Et pour cloturer le tout,vol aussi de lunettes sur la table au petit dèjeuner
Passer votre chemin...........................

Astuce pour la chambre : Prendre coté piscine,meme si ça reste bruyant à cause du bar (sinon coté parking!!)
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille
Avis écrit le 18 novembre 2012

Quelle fut notre surprise quand nous sommes arrivés à l'hôtel!!!!!!!! Nous nous attendions à un séjour de rêve! Et bien c'était tout le contraire : accueil très froid, personnes peu préoccupées par nos questions. Chambre mal nettoyée, traces de crasse dans les sanitaires. Énormément de bruits, cloisons très fines. Et pour finir, nous étions peu rassurés à laisser nos affaires sans surveillance du fait de vols entendus au sein de l'hôtel. Bref pas le meilleur de nos souvenirs... À déconseiller!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Mauvais pour ce au on paie. Mon ami et moi nous attendions à un accueil chaleureux et des services irréprochables vu le prix, mais au contraire, personnel pas toujours disponible ni aimable. Hôtel propre en apparence mais grosse allergie due à la literie...et aucune réaction de la direction ni geste commercial, c'est inadmissible pour un tel établissement.
Attention ne laissez rien trainer en votre absence...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 14 novembre 2012

Je devais normalement passer un séjour sous le signe de la détente et du plaisir... L'hôtel me semblait à première vue très sympa, mais malheureusement, sur place mon séjour a vite été gâché par un personnel en guerre et plus ou moins en grève (nettoyage très douteux, crise de nerfs plusieurs fois par jour du personnel, ...) ! Bref, tout le monde était tendu aussi bien les clients de l'hôtel que le personnel... Je vous le déconseille fortement si vous souhaitez passer un bon séjour !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2012

On y a dormi 3 nuits.

Les bons points :
-les néons colorés du bac à douche
-on peut aller à pied au Château de Bellver

Les mauvais points :
-loin du centre à 20 minutes à pieds et une rude montée d'escaliers au retour vers l'hôtel
-une chambre petite à la déco gris triste
-une vue sur des immeubles
-le bruit des discussions de la terrasse du rez de chaussée perçu au 7 ème étage
-une piscine extérieure trop petite et pas assez profonde
-pas assez de transats dispo
-spa payant
-petit déjeuner insipide
-serviettes de bains pas changées

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2012

Certainement le pire séjour que j'ai pu vivre, et cet hôtel y est pour beaucoup. Une vision très douteuse de la propreté et du ménage, un service inexistant, et un personnel des plus désagréables. Et prendre un lit king size pour finalement dormir dans le creux de deux matelas collés l'un à l'autre n'aide pas vraiment au repos. Je le déconseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 13 novembre 2012

L'hotel est très sympa mais malheureusement le sejour a été gaché par 2 vols lors durant mon séjour de 4 jours!!!!!
Je me suis fait volé mon IPAD dans la chambre le premier jour. Je suis très vigilante avec mes affaires, j'utilise systématiquement le coffre-fort mais pour 10 minutes j'ai beaucoup de regrets de l'avoir oublié!!!je suis descendue au petit-déjeuner, mon amie est remontée, il s'est passé 10 minutes sans présence dans la chambre et elle était étonée de voir que la chambre était déjà "netoyée", mais l'IPAD avait disparu...
Après discussion avec la direction de l'hôtel et l'aveu de la gouvernante qui avoue avoir laissé la porte de la chambre quelques minutes entrouverte sans surveillance , ils m'ont demandé d'aller faire une déclaration à la police.
Cette histoire traîne depuis cet été et on m'a finalement rappelé récemment pour me dire que l'assurance ne me rembourserait rien!!!!!!!
J'ai passé une demi journée au commissariat pour rien, un grand nombre de discussions avec la direction de l'hôtel qui m'ont fait perdre beaucoup de temps sur un séjour court. En tout cas beaucoup de promesses pour finalement aucune prise en charge vu que de toute facon je suis rentrée et loin de Palma pour régler ça.
Le dernier du séjour s'est terminé en plus par le vol de mes lunettes de soleil dans la salle du petit-déjeuner!!!!!!
Soit j'ai eu une poisse d'enfer durant ce séjour mais drôle de coincidence!!!
En tout cas, aucun geste commercial de la part de la direction ce qui aurait évité ce genre d'avis!!!
Je vous le déconseille donc fortement, il est en plus éloigné du centre ville...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis