“Un bon spot avec belle vue!”

Hotel Isla Mallorca & Spa
Avis publié : 12 mai 2014

On se trouvait au 10ème étage de l’hôtel! vue magnifique sur le château ainsi que le port... Parfait!
Accueil sympa mais c'est tout... personnel au petit déjeuné très gentil
vraiment rien a redire autant sur la propreté que sur l'emplacement... je vais surement y retourner en septembre ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous louez une voiture ne pas payer le parking... il y a une petite place ou vous pouvez vous gar...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 694)

Avis publié : 25 avril 2014

Hotel très sympathique à 15 minutes à pied seulement de la vieille ville (ballade agréable le long de la promenade) cependant nous découvrons à notre arrivée que le spa est payant (6€ l'entrée) et que bien que notre chambre est un balcon avec vue sur la mer la chambre reste plutôt petite...
Excellent accueil à la reception ou un service de location de vélo gratuit est disponible.
Le buffet petit déjeuner est copieux et diversifié. Nous recommandons cet hotel pour un court séjour de quelques nuits (nous y avons séjourné trois au total) si vous chercher un restaurant pour diner ou déjeuner nous recommandons vivement le restaurant italien Capritxo a 200 metres seulement de l'hotel!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 8 eme étage avec vue sur la piscine (vue sur le port de palma)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

l’hôtel est propre et assez moderne.La chambre est spacieuse bien entretenue avec une belle terrasse pour bronzer.Le service est sympa et la nourriture variée et bonne.Le spa ne coûte pas cher et il y a différents services proposés (la voiture de location pas cher et les vélos gratuits). cependant les chambres ne sont pas pareilles il yen a des minuscules. Le bémol est que la piscine est toute petite et l’hôtel est loin de la plage et du port de plaisance.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

Je viens de rentrer de Mallorca et cet hôtel est globalement ok mais assez décevant sur certains points.

Points positifs :
- le spa très agréable, bien que la photo donne clairement l'impression d'une grande piscine intérieure alors que ce n'est pas du tout le cas
- l'accueil au bar extérieur super !
- la chambre agréable avec une très belle vue sur la mer

Points négatifs :
- donc, le spa avec une photo qui ne reflète pas la réalité
- la propreté de la chambre : 0 ! Des traces de rouge à lèvre sur la tasse, des étagères dégueulasses, un miroir de travers... L'hôtel se la joue 4 étoiles mais ce n'est pas du tout le cas.
- une situation géographique franchement pas pratique, car très éloignée du centre actif et historique (compter 30 min à pied, ou 5 min avec un chauffeur de taxi au top ! )

J'ai mis quelques photos du manque de propreté.

Il est certainement possible de trouver mieux et peut-être moins cher pour profiter de Mallorca.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer et vérifier bien la propreté de la chambre.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes rester 12 jours a cet hotel , le personnel est très gentil ,serviable .La chambre est très spacieuse ,propre,( suite junior ) seul petit bemol le frigo qui est mis a disposition ne refroidit pas .. et le déjeuner un peu répetitifs ( aliments )
Autrement le centre est à 20mn a pieds autrement possibilité de prendre le bus 1 ( 5 mn a pieds depuis l'hôtel ) .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

L'hôtel est très propre, le personnel sympathique et les services proposés sont nombreux ( voiture de location à bon prix et direct à l'hôtel, vélos gratuit ...). La chambre est assez spacieuse et propre. Je recommande cet hôtel sans problème. Il est vrai que le centre est un peu loin pour ceux qui ne marche pas mais les transports en commun sont nombreux et très pratiques.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Nous avons reservé une chambre avec terrasse de 18 m 2, chambres tres propres, personnel serviable et correct. hotel juste un peu loin du centre mais si on prend le taxi cela revient a 5 euros pour le taxi aller jusqu au centre.piscine avec bar personnel serviable, hotel tres correct vu le rapport qualité prix! je retournerai volontier si je retourne dans cette ville

• Séjour en : août 2013