Contrôle des avis
1 853 résultats
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est très agréable avec ses piscines et son bar sympathique. Notre chambre (junior suite) était grande et agréable (douche, baignoire, double vasque, table avec chaise, canapé, ...) par contre les points suivant font de cet hôtel 4 étoiles un très bon hôtel et non pas un excellent hôtel: pas assez de chaises longues vers les piscines, pas assez de parasol, que deux capsules de café dans la chambre pour tout le séjour (la machine est donc inutile) les tasses sales ne sont pas changées dans la chambre, bar self-service le soir, ...

Ps: je recommande le buffet du petit déjeuné qui est très bien garni

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Ayant reserve par un site qui propose des réductions sur les chambres d'hôtels, je m'attendais à avoir une chambre moins belle que sur les photos.
Au final une fois sur place on nous propose une chambre avec balcon, sans payer de supplément! Le personnel de l'accueil est très bien, on nous à présenter un plan avec les quartier à visiter, oú manger etc. Chambre propre, moderne, très très bien équipé et une service mis à disposition à la hotel. Seule petit problème, il fait réserver le spa à l'avance.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2018

séjour de 4 nuits satisfaisant trés bien situé avec bonne proximité des commerces et de la vieille ville (environ 20min à pied), piscine agréable, personnel trés aimable, restauration trés correcte, seul bémol manque dans la chambre standard de petits détails comme boite de mouchoirs, accroche serviette dans la salle de bain , literie un peu ferme et lit pas trés large...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, qui est très bien situé.

Centre ville à proximité à pied .
Petit déjeuner de bonne qualité, pas mal de choix.
Personnels souriants.
Notre chambre était situé au 9 eme étage donc très calme avec balcon vu sur mer .
Chambre assez spacieuse.

Mais pour un 4 étoiles manque de petites attentions dans la chambre, comme plateau de courtoisie, ou crochet dans la salle de bain pour suspendre nos serviettes,porte bagage dans la chambre...
Ce sont de petit détail mais qui font la différence surtout pour un 4 étoiles.
Pour ce qui est de la propreté, nous avons été déçu de constater que dans la salle de bain il y’avait pas mal de cheveux sur le sol.. on dira que c’est un oubli pour cette fois ci ..

Nous n’avons pas tester le SPA, ni le restaurant.

Dans l’ensemble je recommande cet hôtel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Les + : localisation top, possible de rejoindre la ville facilement ( a pied ou en bus). Le petit déjeuner correct mais toujours les mêmes choses. Le personnel est super agréable!!

Le - : la nourriture !!! Franchement la qualité n’y est pas du tout, que ce soit au buffet du soir ou au room service. Nous avons été très déçus : assez chère pour des plats pas bons du tout.

L’hôtel est mignon, calme, et agréable, mais pour nous cela ne vaut pas un 4 étoiles. Malgré tout, bon séjour!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple