Contrôle des avis
1 895 résultats
Avis écrit le 15 août 2018

réservation d'une chambre premium par un site qui propose des réductions sur les chambres d'hôtels peut être la raison de la déception car chambre trop petite pour famille avec 1 enfant,pas de balcon , très déçu car chambre avec moisissures dans la douche pas digne d'un 4 étoiles....point positif la restauration du petit déjeuner autant sur le personnel que la qualité de la nourriture vrai jus d'orange très appréciable et rare .....piscine pas très grande pas assez de chaises longues et pas assez de parasols pas très loin du centre ville, permettant d’y aller à pieds pour les plus courageux. Très facile de garer sa voiture de loc autour de l’hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018

Nous n'avons passés malheureusement qu'une seule semaine dans cette endroit très beau et très agréable. L'hôtel est très bien entretenu et très bien placé.
La chambre que nous avons eu était très spacieuse. Grande Salle de Bain avec douche Italienne.
Le personnel tout entier de l'établissement est très agréable, souriant et à votre entière disposition.
Notre petit coup de coeur (perso) pour le personnel du Pool Bar qui est fantastique.
Le Petit Déjeuné est assez complet et à volonter. Les repas du midi et soir sont aussi très copieux .
Je recommande grandement cet établissement !!

En tout cas, nous, nous y retournerons.

Avis écrit le 9 août 2018

Hotel moderne et bien tenu, situé dans un quartier calme à environ 2 km du centre de Palma.
Excellent buffet de petit-déjeuner, avec omelettes cuites à la demande. Choix de fruits frais insuffisant.
La photo de la piscine est trompeuse ; celle-ci est nettement sous-dimensionnée pour un établissement de plus de 100 chambres. De plus, elle ferme à 21 heures.
L'insonorisation intérieure laisse à désirer (on entend quelqu'un tousser dans une chambre voisine).
Enfin, alors que nous avons réglé 169 euros pour une nuit, on nous a informés que pour avoir une cafetière dans la chambre, il fallait payer un supplément !

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Super chambre avec tout le nécessaire, la terrasse attenante est super. Et il y a deux piscines où on peut se détendre. On est déçu par le spa. On pensait qu’il y avait un aquarium en réalité ce sont juste des images.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est très agréable avec ses piscines et son bar sympathique. Notre chambre (junior suite) était grande et agréable (douche, baignoire, double vasque, table avec chaise, canapé, ...) par contre les points suivant font de cet hôtel 4 étoiles un très bon hôtel et non pas un excellent hôtel: pas assez de chaises longues vers les piscines, pas assez de parasol, que deux capsules de café dans la chambre pour tout le séjour (la machine est donc inutile) les tasses sales ne sont pas changées dans la chambre, bar self-service le soir, ...

Ps: je recommande le buffet du petit déjeuné qui est très bien garni

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple